BigFlo et Oli insinuent que les rappeurs achètent des vues dans leur dernier freestyle

Le 06 Juil 2020 à 13:54 par Sikagz

L’industrie musicale a bien changé avec la digitalisation. S’il y a des bons aspects, il y a également plusieurs inconvénients. D’ailleurs, un fléau a envahi le milieu à cause de cela : l’achat de vues afin d’obtenir des certifications plus rapidement. C’est ce qu’ont pointé du doigt BigFlo & Oli dans leur dernier freestyle. Gentsu vous en dit davantage.

Chaque rappeur est différent et ça, Niro y tient. Il y a quelques jours, le rappeur connu pour son côté brut et violent dans ses lyrics n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule à ce sujet. De là, l’artiste a décidé de dévoiler un extrait de son futur projet où l’on peut l’entendre adresser un sacré message. Notamment par rapport aux comparaisons puisqu’il a lâché :

Arrêtez de me comparer (…) ils veulent que tous mes plans soient contrecarrés

Un message qui a le mérite d’être clair. En parlant de rappeurs « cash », on peut dire que BigFlo & Oli qui ont récemment cartonné avec leur collaboration avec Jul en font partie et ils l’ont prouvé avec leur dernier freestyle.

BigFlo & Oli lancent un tacle aux rappeurs qui achètent des vues

En effet, les deux frères n’ont pas vraiment été tendres. Ce weekend, BigFlo et Oli ont partagé un nouveau freestyle baptisé Insolent #4 qui a déjà dépassé le million de vues sur Youtube.

Dans ce morceau, le duo a lâché une punchline qui risque de froisser certains rappeurs puisque l’on peut les entendre dire :

Notre public, c’est des enfants, quand j’écoute tous ces coños. Bande de tricheurs de stream, votre public c’est des robots

Un message qui a le mérite d’être clair et qui a beaucoup fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Très fort le couplet d’Oli (encore une fois…) ». Ou encore: « on ne pensait pas partager BigFlo & Oli un jour mais cette punchline est marrante ».

Cet extrait annonce la couleur et fête également la sortie de leur nouvel EP. Selon certaines rumeurs apparues à cause d’une photo, BigFlo & Oli pourraient bientôt collaborer avec Kaaris. Pour le moment, rien n’a été confirmé et ils ne se sont pas exprimés sur le fait qu’ils soient proches. Affaire à suivre donc.