Bientôt la fin de 13 Block pour Zed ? Le rappeur brise le silence

Le 14 Sep 2022 à 10:59 par Sikagz

A l’occasion de la sortie de son projet « SOIXVNT3 – Part. 3« , Zed est passé dans Le Code. L’occasion pour lui de faire sa promotion mais également de faire le point sur l’avenir de 13 Block. Gentsu vous raconte tout.

Le 5 septembre dernier, Zed a fait son retour avec un freestyle baptisé AR. De quoi faire plaisir à son public qui n’attendait que cela puisqu’il avait déjà publié plusieurs morceaux hors opus durant plusieurs mois. Quatre jours plus tard, il revient avec son premier projet solo baptisé SOIXVNTE3 – Part. 3 incluant quatre morceaux dont une collaboration avec Niska. D’ailleurs, son featuring tant attendu avec Nekfeu n’a toujours pas été dévoilé. Le membre du S-Crew lui avait même fait une dédicace dans un morceau de son groupe quelques mois auparavant. En parlant de cela, où en sont les 13 Block ?

Bientôt la fin de 13 Block pour Zed ? Le rappeur brise le silence

Depuis un petit moment, des rumeurs circulent quant à l’avenir du groupe sevranais. Il faut dire que 13 Block n’a pas sorti de projet depuis BLO II en 2020. En effet, la bande s’était séparée le temps que chacun des membres puisse volet de ses propres ailes. En pleine interview accordée à l’émission Le Code sur Apple Music, Zed a évoqué l’avenir de son groupe.

« Chacun arrive très très lourd. On s’envoie des fois des bails entre nous, tu connais, WhatsApp. Là, chacun fait un peu son chemin. Tu vois ? Pour ensuite se retrouver et faire un truc beaucoup plus big. Il y a des feat encore qui arrivent, là, tu vois ? L’autre il est dans mon projet, l’autre il est dans l’autre » a-t-il expliqué dans un premier temps. Puis, Zed a fait une promesse qui devrait rassurer leurs admirateurs puisqu’il a ajouté: « Non, c’est pas la fin. Parce qu’en même temps l’équipe, les amis, c’est les mêmes. C’est compliqué que ce soit une fin. C’est très compliqué même pour en finir« . Vous l’aurez compris, chacun prend son temps pour offrir de belles choses. En tout cas, une chose est sûre : les membres de 13 Block ne sont pas en froid et leur retraite n’est pas encore prévue au programme.

Bientôt la fin de 13 Block pour Zed ? Le rappeur brise le silence Bientôt la fin de 13 Block pour Zed ? Le rappeur brise le silence

En attendant, avez-vous eu le temps de découvrir le premier projet solo de Zed ?

De son vrai prénom Malcolm, Zed est un rappeur français faisant partie du groupe de rap français 13 Block. Il est également connu sous les surnoms de Croco, le Z ou encore Double Zed mais aussi Zed Zed.

Lire la suite