Bénef La Rue s’en prend ouvertement à Maes : « Ton père t’a renié »

Le 03 Fév 2022 à 12:57 par Sikagz

Le ton monte entre Bénef la Rue et Maes. En effet, les deux hommes n’hésitent plus à s’en prendre l’un à l’autre. A tel point que l’ami de Sadek a adressé un avertissement à l’ancien protégé de Booba. Gentsu vous propose de découvrir leurs échanges.

Il y a quelques jours de cela, Maes et Booba ont commencé à régler leurs comptes sur les réseaux sociaux après une histoire de droits sur un morceau. Depuis, il semblerait que les deux rappeurs soient en froid. Durant leur échange, le sevranais n’avait pas hésité à tacler Sadek pour dire qu’il n’était pas comme lui en s’adressant au DUC. Des propos qui avaient fortement déplu à Bénef La Rue qui n’a pas hésité à répondre à cela en donnant des nouvelles de son ami. « Tout roule même s’il y a des sal*pes de rappeurs qui citent nos noms une fois arrivés à Dubaï. Sinon tout roule, ça arrive très vite (…) on est concentré sur des projets en cours d’impression ! Celui qui peut me mettre un coup de pression je pense que son père n’est pas né encore » a-t-il lâché.

Bénef La Rue s’en prend ouvertement à Maes : « Ton père t’a renié »

Il semblerait que les jours n’ont pas calmé les tensions. En effet, Bénef La Rue a partagé sa conversation avec Maes qui lui avait balancé: « Tu vas te la manger sale fils de p*te. On va voir qui est la sal*pe. Et on verra si ton père Sadek va bouger ». Ce à quoi, il a répondu: « Quand t’es de retour, tu me fais signe et je suis le fils à personne mais nous on la fait vraiment la vaisselle ». Celui qui a été soutenu par Karim Benzema a ensuite ajouté: « On te connaît trou du c*l t’inventes pas de vie. Quand j’suis pas là, c’est pire. A très vite ».

Bénef La Rue s’en prend ouvertement à Maes : « Ton père t’a renié » Bénef La Rue s’en prend ouvertement à Maes : « Ton père t’a renié »

Très remonté, Bénef La Rue a commenté cette discussion en faisant référence à la fin de sa relation avec Booba: « Et le renoi qui te renseigne te renseigne mal. Je l’ai déjà fait trembler dis lui de venir aussi. Il fait le Russe mais c’est la Bretagne dans son caleçon. @Maes_Packm t’as mal au c*l rebeu ton père t’a renié ». Reste à savoir comment va se terminer cette histoire. Dans le reste de l’actualité, Milla Jasmine a réagi à la vidéo choc où elle s’en prend à son mari.

Depuis le début de la semaine, Maes ne cesse de faire parler de lui. Accusé d'avoir eu une aventure avec Maeva Ghennam, de nouveaux éléments apparaissent chaque jour.

Lire la suite