Milla Jasmine au bord du divorce ? Elle s’exprime après la vidéo choc

Le 03 Fév 2022 à 12:29 par Sikagz

Quelques heures après la diffusion d’une vidéo où on peut l’entendre monter au créneau en insultant son époux, Milla Jasmine a décidé de s’exprimer à son tour et c’est surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Milla Jasmine se mariait aux Seychelles en toute intimité. C’est sous une photo Instagram que celle qui a été clashée par Sadek a annoncé la bonne nouvelle. « J’adore que tu aimes rester à la maison. J’adore que tu veuilles nourrir les poissons toi même. J’adore te regarder devant un match supporter l’OM. J’adore quand tu finis mes phrases ou qu’on se batte pour savoir qui de nous deux a dit cette expression en premier mais j’adore surtout que tu sois la personne à qui j’ai envie de parler avant de m’endormir. J’adore tout ce que tu me fais ressentir. Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi j’aimerais que chaque moment soit éternel … Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. Chaque jour passe comme des secondes à tes côtés et si c’était à refaire je ne changerais rien à notre histoire car je sais aujourd’hui que Dieu aide et réunit les gens qui s’aiment. Je remercie le ciel d’avoir mis un homme aussi bon que toi sur mon chemin. Je t’aime » a-t-elle déclaré.

Ce mercredi 2 février 2022, une vidéo où Milla Jasmine insulte son mari et le menace a fait le tour de la Toile. Beaucoup l’ont alors soupçonnée d’avoir été trompée par Lorenzo.

Milla Jasmine au bord du divorce ? Elle s’exprime après la vidéo choc Milla Jasmine au bord du divorce ? Elle s’exprime après la vidéo choc

Milla Jasmine au bord du divorce ? Elle s’exprime après la vidéo choc

Si certains se sont moqués d’elle, d’autres lui ont apporté son soutien. Face à la situation, Milla Jasmine a pris la parole afin de faire taire les mauvaises langues. « Un couple, ça se dispute et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas, sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais je n’ai jamais souhaité exposer cette embrouille. Le lendemain, on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui, je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi (…) C’est une embrouille de bourrés. Désolée pour certains mais je ne divorce pas. Quand aux autres, parce que heureusement qu’il y en a, merci pour vos gentils messages » a-t-elle balancé dans sa story Instagram.

Fausse alerte donc ! Avis aux fans de Rihanna, elle est sortie du silence pour la première fois après l’annonce de sa grossesse !

Le weekend dernier s'est terminé sous le signe de l'agitation pour les influenceurs. En effet, Sadek ne les a pas épargné.

Lire la suite