Aya Nakamura dévoile davantage sa fille Aïcha sur Instagram

Le 13 Août 2020 à 11:58 par Sikagz

Aya Nakamura n’est pas du genre à trop exposer sa vie. Bien que ses différends avec Niska aient circulé sur la Toile, la jeune femme préserve beaucoup sa fille. Mais cela ne l’empêche pas de partager quelques moments de complicité avec ses fans sur les réseaux sociaux. Regardez, Aïcha est adorable !

La semaine a commencé avec une incroyable affaire pour Aya Nakamura. En effet, Grace Mbizi a accusé la chanteuse de l’avoir frappée durant une chicha. Ce à quoi, la principale concernée a répondu en niant les faits par le message suivant qui a vite été supprimé : « UNE FEMME ÇA NE SE BAT PAS MÉLANGEZ PLUS JAMAIS MON NOM POUR DES HISTOIRES MOINS CHER SVP 😘 ». Quelques heures plus tard, celle qui se fait surnommer « la sexy » a rebondi aux propos de la star et a affirmé qu’elle souhaitait avoir un octogone avec elle. Pour le moment, l’ex de Niska n’a pas encore répondu à cette requête.

Et cela doit être notamment lié au fait qu’Aya Nakamura a actuellement d’autres choses en tête comme par exemple profiter pleinement de sa fille.

Aya Nakamura dévoile davantage sa fille sur les réseaux sociaux

Il y a quelques mois, Aya Nakamura se confiait sur sa fille et sur la façon dont elle la préservait vis à vis de sa célébrité sur le plateau de C à vous. Alors qu’Anne Elisabeth Lemoine lui a lancé: « Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille« , la chanteuse a répondu: « Oui sauf ma fille. Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé (…) J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura ».

Même si Aïcha ignore encore qui est sa maman qui est accusée de s’être inspirée de Diam’s pour son dernier morceau, Aya Nakamura continue de partager quelques moments intimes avec elle. Même si l’on ne voit pas totalement son visage, on peut distinguer que le bout de chou a une bouille adorable.

Comprenez-vous le choix d’Aya Nakamura ?