Avec son nouvel album, Lorenzo va battre un record mondial complètement fou

Le 26 Oct 2022 à 23:47 par djfreak

Après une longue absence, Lorenzo va faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Et pour ce nouvel opus, le rappeur va battre un record mondial avec le nombre d’éditions spéciales. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après une longue absence, Lorenzo a fait son retour au mois d’avril dernier. Il a dévoilé le clip Catastrophe, ainsi que le titre sur toutes les plateformes. Si l’on sait qu’il s’agit du premier extrait de son prochain opus, on a été surpris d’apprendre qu’il s’agira de son dernier. En effet, sur ses réseaux sociaux, le rappeur a partagé une vidéo où il a écrit : « Quand je réalise que mon prochain album sera le dernier et qu’il sort avant la fin de l’année ».

Forcément, pour son dernier disque, Lorenzo a voulu mettre le paquet. Ce mercredi 26 octobre, le rappeur a officiellement lancé la campagne promotionnelle de son ultime projet : Légende vivante. Et l’artiste a livré tous les détails : cover, date de sortie et les invités. Disponible le 2 décembre prochain, l’album contiendra cinq collaborations avec Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin. Le jeune homme a bien invité le célèbre acteur sur un morceau.

Dans sa dernière vidéo, Lorenzo s’est félicité d’être avant-gardiste en des termes promotionnels : « À l’ancienne, j’étais le seul à proposer de vraies précommandes, à organiser de vrais trucs autour de tout ça. Maintenant, c’est devenu la teuf, certains ont même refait des idées que j’ai faites il y a deux ans ». Alors, pour voir encore plus grand, le rappeur a proposé à ses fans 100 éditions différentes de son nouveau projet. Il va proposer 100 pochettes de Légende vivante, du jamais vu !

Avec son nouvel album, Lorenzo va battre un record mondial complètement fou Avec son nouvel album, Lorenzo va battre un record mondial complètement fou

 

 

Lorenzo fait le buzz avec son remix d’un tube

Il y a quelques jours, Lorenzo a fait le buzz sur la toile. Et pour cause, le jeune homme a partagé une vidéo où il reprend le refrain du titre des années 2000 “Everytime We Touch” de Cascada. Un tube incontournable, que le rappeur a repris à sa manière, avec son univers habituel. Postée sur TikTok, la séquence a provoqué énormément de réactions de la part des internautes. A tel point que le titre est apparu à la première place dans les tendances sur le célèbre réseau social.

Le moins que l’on puisse c’est qu’il a tapé dans le mille avec ce remix. Plusieurs centaines de vidéos ont été tournées, cumulant plusieurs millions de vues. Lorenzo va-t-il sortir ce morceau ? C’est en tout cas la question qu’il a posé à ses supporters : « On sort bientôt le remix de Cascada ? ». On a hâte d’entendre le résultat final !

@mamene_lorenzo

Sur spotify partout on sort ca quand ?

♬ son original – LORENZO

 

Depuis quelques jours, Moha La Squale est dans la tourmente et son album ne sortira finalement pas ce vendredi 18 septembre. Depuis le début du mois de septembre, une affaire secoue le monde du rap.

Lire la suite