Avant le succès de PNL, Rim’k confie avoir donné de la force à Ademo

Le 16 Sep 2022 à 20:14 par djfreak

Absent depuis un certain temps dans le rap game, Rim’K reste tout de même très présent dans les médias. Il y a quelques mois, il a fait une confidence qui a de quoi étonner : un featuring a été enregistré avec l’un des membres de PNL. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, l’artiste du 94 a accordé une interview à la chaîne algérienne Ennahar TV. Dans cet entretien, Rim’K s’est confié sur Ademo et le groupe PNL. Le rappeur a expliqué avoir donné de la force à l’artiste originaire des Tarterêts quand il débutait dans le rap. Le Tonton aura ainsi avoué avoir un jour enregistré un titre avec Ademo. Il précisera malgré tout que cette collaboration a été immortalisée bien avant que le duo n’explose et qu’il soit officiellement reconnu.

« PNL, c’est mes petits frères. C’est comme la famille. D’ailleurs, j’ai fait un morceau avec Ademo, il est sorti, il est sur YouTube, mais c’était avant PNL. Et il était venu dans mon studio, je l’ai accueilli, c’était personne, mais c’est un jeune Algérien, donc on s’entraide entre nous, et quand je vois leur parcours, vraiment, c’est… C’est exceptionnel, je suis fier d’eux, je leur souhaite une carrière plus grosse et plus longue« , a-t-il déclaré.

Pour les plus curieux d’entre vous, le titre est disponible sur YouTube. Datant de 2008, il faisait alors office de premier extrait de la toute première mixtape d’Ademo, Le son des Halls, uniquement distribuée sur Skyblog.

Avant le succès de PNL, Rim’k confie avoir donné de la force à Ademo Avant le succès de PNL, Rim’k confie avoir donné de la force à Ademo

 

PNL : Ademo fait le buzz avec son nouveau look

Cette année était marquée par le retour des deux frères sur scène. Après trois d’absence sur les plateformes de streaming, PNL a retrouvé ses fans avec une tournée dans toute la France. Leur tournée dans toute la France a fait beaucoup de bruit. Et pour cause, au début du mois de juillet, Ademo et N.O.S étaient présents au festival des Ardentes. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, les deux hommes sont arrivés avec un retard de plus d’une heure pour uniquement 35 petites minutes sur scène, au lieu de 1h30.

Il y a quelques semaines, PNL s’est produit à Marseille. Et leur prestation a fait le buzz, notamment grâce au nouveau look d’Ademo. Comme on peut voir sur différentes vidéos publiées sur Twitter, le rappeur s’est affiché devant le public sans barbe et avec une nouvelle teinture blonde au niveau des cheveux. Forcément, les réactions des internautes ont été nombreuses sur le célèbre réseau social.

Soulja Boy a encore fait des siennes sur la Toile. Quelques semaines après avoir dragué Kim Kardashian fraîchement célibataire, le rappeur américain n'a pas hésité à narguer son ex mari Kanye West en faisant une révélation subtile sur Twitter.

Lire la suite