Après ses clashs avec Booba et Niro, Sadek décide de donner son avis sur Fianso

Le 01 Sep 2021 à 22:36 par djfreak

Il y a quelques jours, Sadek a décidé de répondre très franchement sur ce qu’il pense de Fianso. Au coeur des discussions depuis son clash avec Booba, le rappeur du 93 n’a pas que des ennemis dans le paysage du rap français.

Après une année 2020 compliqué, notamment à cause de son conflit avec Bassem, le rappeur du 93 pensait passer les douze prochains mois plus tranquille. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas le cas. En effet, Sadek s’en est pris aux influenceurs français à Dubaï, puis a lâché des dossiers sur Leto.

Mais le plus gros dossier reste son clash avec Booba. Ce week-end, il a notamment lâché à son rival : « Si tu fais l’homme, je vais te faire tout seul, je ne suis pas un bouffon, on ne refuse pas un tête-à-tête… T’es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait… T’as jamais rien fais t’es un aigri, jamais de la vie t’as donné à qui que ce soit , même tes artistes comme Damso tu te permets de faire des phases comme quoi t’as fais de l’argent sur ipséité… Je parle plus de toi, parle encore de moi je te bai*e ta mère. »

Quelques heures plus tard, Sadek s’en est pris à Niro sur son compte Twitter. « (…) Il s’est caché quand je me suis fait ni*uer par les mecs d’Aulnay en studio (8 vs 1) il était en bas enfermé avec l’ingé son, que je meurs de suite si c’est faux, je ne peux pas le cité, il n’a pas de buzz et je suis une p*te à Buzz. », peut-on lire sur le post.

Sadek donne son avis sur Fianso

Il y a quelques jours, des internautes ont demandé au rappeur des avis sur des artistes. Lorsque l’un d’entre eux demande à Sadek ce qu’il pense de Fianso, l’artiste répond sur Twitter : « C’est le frero fort », tout en rajoutant des émojis coeur. Un très beau message qui fera plaisir à l’interprète de Pégase.

 

Les deux rappeurs ont déjà collaboré en 2018 sur le titre Encore. Et avec ces déclarations, il est fort possible qu’ils en fassent d’autres à l’avenir.