Après SCH, Lefa invite Leto et PLK sur son nouveau projet

Le 04 Juin 2020 à 22:11 par djfreak

Lefa invite du très lourd sur son nouveau projet avec SCH, Leto et PLK !

Pour son nouveau projet, Lefa invite les rappeurs SCH, Leto et PLK. Des collaborations qui promettent de faire du bruit, tant les artistes sont chauds actuellement !

Lefa signe une brillante carrière en solo. Au mois d’octobre dernier, il était de retour avec un nouvel album, intitulé Fame. Pour ce projet, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a invité Vald sur le morceau Bitch, mais également Dosseh sur le titre Spécial. Le projet a connu un bon succès puisqu’il a été écoulé à plus de 35 000 exemplaires à ce jour. Pour autant, il ne compte pas s’arrêter là.

En effet, Lefa prépare un nouvel album. Ces derniers jours, l’artiste dévoile les featurings de ce nouvel opus. C’est à travers une capture d’écran vidéo de ce qui semble être son téléphone, le rappeur parisien évoque un éventuel featuring avec SCH.

On peut voir un échange sur Instagram. SCH a répondu au message de Lefa : « Eh mec carrément incroyable mec je suis chaud ! Envoies moi la prod je m’occupe du reste ! ». Le rappeur de la Sexion d’Assaut a répondu : « T’es un tueur mon frérot ç Je vais t’envoyer le son. Tu as un mail pour moi ? ». Quelques secondes plus tard dans on apprend un nouveau featuring : celui de Leto.

Lefa invite Leto sur son nouveau projet

Bien décidé à continuer sur cette lancée, Lefa a révélé ce mercredi soir une nouvelle séquence dans laquelle Aly, son manager, confirme également la présence de Leto sur le projet. « Je verrais bien Leto sur « Incassable » ». Lefa a répondu par un simple « J’avoue », ce qui annonce très clairement le nom de leur collaboration.

View this post on Instagram

📱 @sch

A post shared by LEFA (@lefaauthentique) on

 

PLK également présent sur le projet

Mais Lefa ne s’arrête pas là. Quelques heures après avoir annoncé Leto, le rappeur parisien parle d’un nouveau featuring.

Dans la conversation Whatsapp, Lefa annonce à ses collaborateurs qu’il verrait bien PLK sur l’album. Une idée validée par tout le monde, c’est alors que le rappeur envoie un message au Polak. « Yo PLK, comment tu vas frérot ? Je bosse sur mon prochain projet. Je te vois bien dessus ! ». PLK a tout de suite répondu positivement : « Ouais mon reuf avec plaisir ! ».

View this post on Instagram

📱 @letopsothug @plkpb

A post shared by LEFA (@lefaauthentique) on

 

Pour ce nouvel album, Lefa a donc invité Leto, PLK et SCH. Un autre featuring à venir ? Affaire à suivre !