Après 10 ans de silence, Diam’s va faire son retour avec un documentaire sur sa vie

Le 29 Avr 2022 à 22:47 par djfreak

Après plus de 10 ans d’absence, Diam’s fera son grand retour au Festival de Cannes 2022. Lors de cet événement, la rappeuse présentera son documentaire Salam, a annoncé la plateforme de streaming de Brut dans un communiqué. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 29 avril, BrutX a annoncé une très bonne nouvelle pour les fans de Diam’s. « BrutX est fier de vous annoncer la projection en avant-première mondiale et en séance spéciale au Festival de Cannes du film documentaire Salam, écrit et réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé. », peut-on sur le compte de la plateforme, qui a co-produit le documentaire.

Quelques heures plus tôt, lors de l’émission Boomerang sur France Inter, le journaliste Augustin Trapenard avait évoqué un probable retour de la chanteuse sur le devant de la scène. « Une rumeur folle électrise le 7e art. On murmure que de nouveaux films pourraient être ajoutés à la sélection officielle. Dont un documentaire inédit signé par la reine de toutes les reines. Le diamant de tous les diamants. L’ancienne rappeuse Diam’s en personne ! », a-t-il confié.

Dans Salam, Diam’s se confie « sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire ». On espère pouvoir le découvrir très prochainement sur la célèbre plateforme.

Après 10 ans de silence, Diam’s va faire son retour avec un documentaire sur sa vie Après 10 ans de silence, Diam’s va faire son retour avec un documentaire sur sa vie

Diam’s a fait une apparition publique remarquée dans une brasserie

Après plusieurs années passées en Arabie Saoudite, Diam’s a décidé de revenir vivre en France. Cela maintenant deux ans que la rappeuse a fait son retour sur le territoire français, où elle résiderait désormais dans un village situé en région parisienne avec sa famille.

Au début du mois de janvier dernier, la chanteuse a été aperçue près de Calais « dans le cadre d’un projet vidéo » selon la Voix du Nord. Elle se serait arrêtée dans une brasserie appelée Le Chill. Le patron a révélé que Mélanie Georgiades « n’a pas voulu être prise en photo ». Cela dit, la jeune femme a laissé le message suivant et dont la photo postée par l’établissement a vite fait le tour des réseaux sociaux : « Pour toute l’équipe du Chill. Merci pour tout. Je vous souhaite le meilleur ».

https://www.instagram.com/p/CY6ohGkj_PI/

Depuis quelques jours, Marwa Loud et Lartiste font beaucoup parler d'eux. Et pour cause, la jeune femme est accusé d'avoir fait de la sorcellerie envers le rappeur.

Lire la suite