Angèle dévoile son nouveau clip « Démons », en featuring avec Damso

Le 03 Déc 2021 à 12:45 par djfreak

Ce vendredi 3 décembre, Angèle a décidé de dévoiler son nouveau clip Démons, où l’on retrouve Damso en featuring. Une collaboration entre les deux artistes belges qui risque de faire beaucoup parler. On vous laisse découvrir les images et le son dans l’article ci-dessous.

Angèle a dévoiler son second album ce vendredi 3 décembre, intitulé Nonante-cinq. Pour accompagner la sortie de son nouveau projet, l’artiste belge a également sorti un documentaire Netflix, qui retrace les débuts musicaux de la jeune femme jusqu’au succès populaire de son premier album et la conception de ce nouvel opus. On retrouve un seul featuring sur ce projet, Damso sur le titre Démons. Le jour de la sortie, qu’elle a avancée d’une semaine sur les platesformes de sreaming, Angèle a décidé de sortir le clip de cette collaboration. 

 

Angèle parle de sa collaboration avec Damso

A quelques jours de la sortie, Angèle multiplie les apparitions pour promouvoir au mieux cet album. Dans un entretien accordé à Clique, la chanteuse est revenue sur sa collaboration avec Damso. En 2017, alors qu’elle était inconnue du grand public, le rappeur l’avait invité sur son album Lithopédion sur le morceau Silence.

Angèle dévoile son nouveau clip « Démons », en featuring avec Damso Angèle dévoile son nouveau clip « Démons », en featuring avec Damso

C’est maintenant à Angèle de lui rendre la pareille : « J’ai trouvé que c’était à mon tour de l’inviter sur mon album ». La jeune femme a ensuite révélé quelques premières informations sur le titre : « En fait, “Démonsparle de mes angoisses intérieures et extérieures, c’est-à-dire de mes démons. Effectivement de mes cauchemars, mes idées noires et les pensées qui peuvent venir me perturber, mais aussi celles qui sont extérieures. Ça peut être tout ce qui n’est pas de mon ressort, tout sur quoi je n’ai aucun pouvoir, si ce n’est d’essayer d’en rester éloignée. J’ai fait appel à Damso, parce que je le voyais très bien sur une chanson comme ça et j’aimais l’idée de pouvoir parler de démons avec lui ».

Angèle a également expliqué pourquoi la collaboration avec Damso était évidente : « Il y a plein d’artistes avec lesquels j’aimerais collaborer, mais je ne pense pas que je le ferai avec toutes et tous (…) Là, avec Damso, ça me paraissait hyper évident, parce qu’on se connaît et parce que, justement, ce truc commun qu’on a de faire de la musique et que ce soit un exutoire ». 

Booba dévoile sa nouvelle collaboration ! Alors qu'il vient de signer sur la structure LDS, Zed va profiter d'une belle exposition en accompagnant Booba sur son nouveau morceau, intitulé Jauné.

Lire la suite