Alonzo : Quand sa femme s’embrouille dans la file d’attente d’un McDo

Le 13 Juil 2021 à 13:14 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Alonzo sortait une double mixtape pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais cette fois-ci, son nom est au cœur de l’actualité par rapport à sa femme… Découvrez la fameuse séquence devenue virale sur les réseaux sociaux.

Derrière chaque homme se cache une grande femme. Cela fait maintenant plusieurs années qu’Alonzo, qui a dépassé le milliard de vues sur Youtube n’est plus à la recherche de la femme de sa vie ou de sa « Binta » puisqu’il est marié à la magnifique Samantha depuis 2017. De leur union sont nés deux enfants. Concernant leur relation, cela n’a pas toujours été facile comme l’a révélé le rappeur marseillais au micro de Generations. « C’est super difficile pour elle (…). Moi je suis au téléphone, en showcase tout le temps. J’ai un public ultra féminin, j’aime bien me saper, j’aime bien plaire… » a-t-il confié. D’ailleurs, elle serait sollicitée quant au choix des femmes présentes dans ses vidéos. Très caractérielle, la mère de famille sait également sortir les griffes. Elle l’a récemment prouvé et pas vraiment pour une crise conjugale. Explications.

Alonzo : Quand sa femme s’embrouille dans la file d’attente d’un McDo

Ce n’est une nouvelle pour personne : les Marseillais sont réputés pour avoir le sang chaud. Cela s’est ressenti avec la femme d’Alonzo. Alors que le couple se trouvait dans la file d’attente d’un restaurant McDonald’s, le ton est monté pour une raison surprenante et l’épouse de l’artiste a carrément… craché sur une personne. Selon un internaute témoin de la scène, la raison serait la suivante: « Alonzo embrouille au McDO c’est l’OM bb sa femme a craché sur la go parce qu’elle faisait marche arrière elle allait n*quer la porche ».

Pour le moment, on ne connaît pas le dénouement de cette histoire. En ce qui concerne les deux tourtereaux ni Alonzo ni Samantha ne se sont exprimés à ce sujet. Comme quoi, rien n’échappe à la Twittosphère. Cela s’était remarqué lors d’une altercation entre Imen Es et deux femmes l’année dernière.

En parlant de rap français, le 667 n’a pas oublié son pays d’origine puisqu’il a envoyé du matériel scolaire à plusieurs écoles sénégalaises. Bravo au collectif !