Alonzo arrêté par des policiers fans de sa musique

Le 07 Oct 2022 à 13:14 par Sikagz

Qui a dit que les forces de l’ordre ne pouvaient pas aimer le rap ? Certainement pas Alonzo qui s’est retrouvé face à quelques admirateurs en uniforme. La preuve en images !

Il y a quelques mois de cela plus exactement en mai dernier, Alonzo a fait son retour dans les bacs avec Quartiers Nord. Dans ce projet, l’artiste a dévoilé le tube de l’été : Tout va bien. D’ailleurs, l’artiste a raconté les dessous de cette collaboration avec Naps et Ninho. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes », a-t-il confié dans un premier temps lors de son passage dans Le Code.

Avant d’ajouter : « Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs ».

Alonzo arrêté par des policiers fans de sa musique

Alonzo est un rappeur incontournable. Après avoir été révélé avec les PSY4 de la Rime, le rappeur a souvent collaboré avec des artistes de sa ville notamment sur le titre Bande Organisée dont la performance au Vélodrome n’a pas fait l’unanimité. Très apprécié, il reste proche de ses admirateurs, peu importe leur profession. Récemment, il a croisé la route de policiers qui n’ont pas hésité à le complimenter sur sa musique. Un échange qui a dû lui faire plaisir. Regardez :

Alonzo arrêté par des policiers fans de sa musique Alonzo arrêté par des policiers fans de sa musique

Dans le reste de l’actualité, Offset aurait trahi Quavo avec son ex Saweetie.

Fin novembre, les images du passage à tabac de Michel Zecler par des agents des forces de l'ordre mettaient en colère la Toile. Si le producteur de musique a livré un message de paix, la conclusion de cette histoire n'est pas si rose.

Lire la suite