Accusé de ne pas soutenir la Palestine, Médine décide de répondre sur Instagram

Le 17 Mai 2021 à 00:22 par djfreak

Il y a quelques heures, Médine a tenu à répondre aux messages d’internautes qui l’accusent de ne pas soutenir la Palestine. Connu pour être un rappeur engagé, le Havrais n’a également pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à s’exprimer sur des sujets sensibles.

Cela fait déjà près de 10 jours que le conflit entre Israël et la Palestine a éclaté. Des centaines de personnes ont déjà perdu la vie et il y a eu beaucoup de dommages.

Ces récents événements ont fait réagir beaucoup de personnalités. Les rappeurs ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux, comme Niro, Fianso, Lacrim ou encore Mister You, pour ne citer qu’eux. N.O.S du groupe PNL a également tenu à laisser un long message sur son compte Instagram :

« Chez nous tous, ce soir, le ciel est calme, sans peur, sans b*mbe mais loin de chez nous chez nos frères et sœurs de Palestine, innocents et innocentes, adultes comme enfants, meurent frappés par les b*mbes ou terrorisés à petit feu jours et nuits par les explosions lourdes et les attaques des soldats de l’arm*e Israélienne. Nous aimes tout le monde, tout être humain, de toute origine » a-t-il écrit dans un premier temps.

Avant de poursuivre: « Ce qui nous donne le droit de dénoncer tout être humain peu importe l’origine faisant du mal, causant la terreur et la m*rt. C’est pourquoi je dénonce ces actes abominables je me sens impuissant et lâche. Et j’aimerais que nous soyons s’il vous plait tous sensibles au sort de ces pauvres gens, les hommes femmes et enfants de Palestine. Même si ces temps n’ont pas été faciles pour chacun, continuer de partager la peine et le combat de ceux qui souffrent et qui sont opprimés ».

Médine répond aux internautes concernant la Palestine

Mais les internautes ont remarqué que Médine s’est fait discret sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Certains ont même reproché l’artiste de ne pas avoir pris la parole pour afficher son soutien au peuple Palestinien.

Lorsqu’un internaute lui a dit : « T’as oublié la Palestine sayais, t’as peur d’être boycottée, ressaisis-toi. », Médine a décidé de répondre sur son compte Instagram : « Toi t’as pas oublié de boycotter l’orthographe en tout cas ».