Absent du projet « Classico Organisé », Booba réagit et adresse un message à Jul

Le 30 Sep 2021 à 09:04 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir concernant le projet Classico Organisé que prépare actuellement Jul. Absent de la tracklist, le Duc de Boulogne a adressé un message à l’artiste marseillais, se comparant même à Cristiano Ronaldo. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques jours, la communication autour du projet Classico Organisé se fait de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Initié par Jul, cet opus réunira plus de 150 rappeurs originaires de Marseille et de la région parisienne. Dessus, on pourra notamment retrouver Naps, Soprano, SCH, Kofs, Soso Maness, Alonzo, L’AlgérinoRohff, Gims, PLK, Sofiane, Lacrim, Hornet la Frappe, Oxmo Puccino, Mister You, Black M, Rim’K, Koba LaD ou encore Hayce Lemsi.

Booba réagit au projet « Classico Organisé »

Si le projet se veut fédérateur en réunissant des artistes de plusieurs générations, il est toutefois impossible de réunir tout le monde. Booba a surement reçu un carton d’invitation pour se retrouver au milieu de ce joli petit monde, mais l’artiste n’a surement pas donné suite. De manière générale, il semble bien impossible de voir le Duc participer à un projet qui réunit un bon nombre de personnes avec qui il est entré en clash. On peut notamment donner les noms de Kaaris, Rohff, Gims, Fianso, Youssoupha, Sadek ou encore Hatik. 

Sur le compte Instagram de sa marque, le Duc de Boulogne a décidé de réagir. Il a publié une capture d’écran des invités du projet. Il a rajouté en légende de cette publication : « Et by the way, un classico sans CR7 ne sera jamais un classico mais un clachico ». Ce dernier terme est en référence à la dentition de Rohff qui, lui, a bien été invité sur cet énorme opus.

 

Le Classico Organisé, qui réunit les deux plus belles scènes françaises, se fera donc sans Booba. Si du côté de Paris ils sont nombreux à manquer à l’appel, le nombre d’absents s’avère anecdotique en rapport à la dimension du projet. Aura-t-il le même succès que le projet 13’Organisé, qui s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires ? Rendez-vous le 29 octobre pour découvrir les morceaux sur toutes les plateformes de streaming.