A la demande de sa fille, Booba souhaite un nouveau featuring à Maes

Le 24 Nov 2020 à 00:36 par djfreak

Il y a quelques heures, la fille de Booba a demandé à Maes un featuring avec son père. Une collaboration qui pourrait voir le jour pour le nouvel album de B2O, intitulé Ultra.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Booba est en plein clash avec Rohff, qui n’hésite pas à lui répondre sur son compte Instagram. Mais B2O n’hésite pas à s’en prendre à ses autres rivaux, comme Gims ou Damso.

Le 6 novembre dernier, Booba a diffusé son nouveau morceau 5G. Un titre qui a fait beaucoup de bruit puisque l’artiste avait choisi la date de sortie du nouvel album de Gims. Mais ce dernier a dû décaler la sortie suite au contexte actuel avec la crise sanitaire.

Par la même occasion, Booba a annoncé un nouvel album, qui devrait sortir dans les prochaines semaines. Intitulé Ultra, ce nouvel opus pourrait comporter un featuring avec Maes.

La fille de Booba demande à Maes un feat avec son père

L’artiste originaire du 92 est très actif sur les réseaux sociaux. Au-delà des clashs contre ses rivaux, Booba partage de temps en temps un peu de sa vie privée. Il n’y a pas d’ailleurs pas une semaine sans qu’on puisse voir sa fille Luna ou son fils Omar devant la caméra de son téléphone.

Dernièrement, c’est la fille du rappeur qui a fait sensation. Dans la story Instagram de Booba, on peut voir Luna demander en anglais : « Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi ». La vidéo est accompagné des hastags #bonjourmaes #larequestnwar #Ultra.

Si le rappeur du 93 n’a pas directement répondu, Maes a tout de même partagé la séquence dans sa story. Il y a donc de fortes chances de retrouver les deux artistes sur Ultra.

 

Quelques heures plus tard, Booba a partagé une capture d’écran d’un article évoquant cette demande de la part de sa fille. Après les tubes Madrina et Blanche, les deux rappeurs pourraient donc se retrouver pour une troisième collaboration.

Le rappeur a rajouté en légende de cette publication : « En espérant une réponse favorable ». Histoire de dire que le featuring est en bonne voie.