Nekfeu (33 ans) surprend tout le monde en se retirant des plateformes de streaming

Le 02 Déc 2023 à 11:58 par djfreak

Malgré son absence dans le rap depuis quelques années, Nekfeu continue de décrocher des certifications. Mais depuis quelques heures, l’artiste parisien fait parler de lui sur les réseaux sociaux puisqu’il a retiré deux de ses albums sur les plateformes de streaming. Gentsu vous explique tout.

La carrière de Nekfeu est incroyable. Le rappeur parisien a enchaîné les succès avec son groupe 1995, mais aussi avec le S-Crew. Mais c’est surtout en solo que le jeune homme s’est fait une place dans le paysage du rap. D’ailleurs, dans une récente enquête, on a appris que parmi les artistes de la nouvelle génération qui ont le plus de vocabulaire, on retrouve Nekfeu ou Vald en tête avec plus de 5000 mots. Il faut dire que le rappeur s’est imposé avec ses trois albums en solo, Feu, Cyborg et Les Etoiles Vagabondes.

Mais depuis quelques heures, une information circule sur les réseaux sociaux concernant ses deux premiers projets. En effet, on peut voir que sur les plateformes de streaming, Feu et Cyborg ont été supprimés. Pour le moment, cela ne toucherait que Spotify et Deezer. Aucune information n’a été dévoilée sur ce sujet, s’agit-il d’une stratégie commerciale ou le rappeur veut-il vraiment se retirer du monde de la musique ? Nous aurons peut-être une réponse dans les semaines à venir… Affaire à suivre !

© Youtube © Youtube

 

Booba a envoyé un message à Nekfeu

Depuis la sortie de “Tricheur”, la collaboration entre Nekfeu et Damso, le Duc de Boulogne s’en est pris au membre du S-Crew. Il y a de ça plus d’un an, Booba avait même qualifié Nekfeu de « racaille des bacs à sable. » Mais il semblerait que B2O ait décidé de passer à autre chose. En effet, il y a quelques mois sur son compte Twitter, l’artiste du 92 a partagé un passage d’un morceau de Nekfeu. Ce morceau, c’est “San Andreas” en feat avec Lesram.

Le passage en particulier, c’est celui où Nekfeu s’en prend à Skyrock : « Skyrock péd*phile FM / Chez nous il y a personne qui les aime. » Des paroles qui ont résonné différemment chez Booba. En légende de cette publication, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce message : « Bravo Nekfeu ça fait plaisir à entendre ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais