Naza raconte la fois où un showcase à Bordeaux a fini en bagarre avec le patron d’une boîte

Le 14 Mar 2022 à 16:34 par Sikagz

Naza a la joie de vivre et cela tombe bien puisqu’en plus de son profil sympathique, le rappeur a toujours de sacrées anecdotes à raconter. Cette fois-ci, cela concerne une histoire survenue lors de son showcase dans une boîte de nuit avec Keblack à Bordeaux. Gentsu vous explique tout.

Que serait une interview de Naza sans une anecdote ? S’il fait énormément rire ses abonnés sur les réseaux sociaux que ce soit la fois où il a été dégoûté par l’engouement autour de l’eau de coco ou encore la femme de ménage qui a volé son pantalon Gucci dans un hôtel à Nice, il en voit de toutes les couleurs. Au cours d’une interview avec nos confrères de Booska-P, il a raconté son pire souvenir de concert.

« Concert au Congo, à Kinshasa, Diarrhée ! Diarrhée mon pote, direct. Sur scène ! Et il ne me restait plus que quatre sons. Est-ce que tu me crois que j’ai réussi à aller aux toilettes entre les sons ? J’ai réussi à les ambiancer et à aller ch*er. Je suis allé ch*er et je suis revenu comme si de rien n’était (…) Fallait que je vide l’estomac » s’est souvenu Naza.

Naza raconte la fois où un showcase à Bordeaux a fini en bagarre avec le patron d’une boîte

Mais ce n’est pas le seul show qui a marqué Naza. En effet, tout a viré au vinaigre lors d’une prestation en boîte de nuit à Bordeaux. « Maintenant avec Keblack, on avait un showcase à Bordeaux. Il s’avère que le gars n’avait pas payé le showcase. On arrive, on fait le premier show parce qu’on avait deux shows dans la même ville à Bordeaux. On fait le premier show dans une chicha. Maintenant on va dans la boîte c’est la boîte qui n’avait pas payé en fait. On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu (…) On voit notre manager arriver d’un coup (…) Il était parti foutre des coups de tête au patron du bail (…) Carrément, il y a mon gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison (…) ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois » a confié le rappeur. Bon tout est bien qui finit bien.

Naza raconte la fois où un showcase à Bordeaux a fini en bagarre avec le patron d’une boîte Naza raconte la fois où un showcase à Bordeaux a fini en bagarre avec le patron d’une boîte

https://www.instagram.com/p/CbAnx8-I_tX/

Par ailleurs, Michou a révélé qu’il s’imposait certaines limites avec Elsa Bois.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais