Naps était déçu du démarrage de La Kiffance : « Je me suis dit qu’on a envoyé le mauvais son »

Le 27 Avr 2023 à 18:53 par djfreak

Ce vendredi 28 avril, Naps fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouveau projet, intitulé En temps réel. Pour la sortie, le rappeur originaire de Marseille s’est confié sur Skyrock lors de son Planète Rap, notamment sur son titre La Kiffance. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques semaines, Naps a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé En temps réel. Et pour ce nouvel opus, le rappeur marseillais a décidé de faire fort en invitant du beau monde. En effet, on peut retrouver : Gambi, Gazo, Imen Es, Kalif Hardcore, Koba LaD, Maes et Ninho.

Naps se confie sur son tube « La Kiffance »

En 2021, l’artiste marseillais a vraiment marqué les esprits. Cette année-là, Naps a sorti son opus Les mains faites pour l’or, où l’on retrouve le morceau : La Kiffance. Un véritable succès puisqu’il s’agit du titre le plus écouté de l’année. Lors d’une interview, l’artiste a confié qu’il ne réalisait pas l’impact du titre :

Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. Ce n’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières.

© AFP © AFP

Pour la sortie de ce nouveau projet, Naps a confié une nouvelle anecdote. Invité dans Planète Rap sur Skyrock, l’artiste du Sud a expliqué que les débuts n’étaient pas très glorieux pour le morceau. À tel point qu’il pensait s’être trompé en le dévoilant aussi tôt.

Au bout de six heures il avait fait, je ne sais pas, 150.000 vues. Ça veut dire à 1h du matin, 2h du matin, j’appelle tout le monde : manager, Khalif, maison de disques. Je dis : “Cellule de crise, ce n’est pas normal, il n’y a que 150.000 vues”. Je me suis dit : “Ça y est, on s’est manqué. On a envoyé le mauvais son”. Et sur la vie de ma mère, petit à petit, il monte, il monte, il monte, je serre (…) Il a fait 300.000 vues en 24h, il n’a pas fait beaucoup. (…) Mais ce que je veux dire, c’est que ça faisait longtemps que je n’étais pas venu, en plus je sors de “Bande Organisée.”

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais