Naps annonce que son dernier album est terminé, la toile s’enflamme

Le 25 Jan 2023 à 01:33 par djfreak

Un peu plus discret musicalement, Naps est en train de préparer un nouvel album. Le rappeur marseillais a annoncé avoir terminé son prochain opus, qui pourrait donc voir le jour dans le courant de l’année. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2022, l’artiste originaire de Marseille a dévoilé son dernier projet, intitulé La T.N. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde : Gazo, Kalif, Morad, Alonzo, SCH, Kaaris et Kalash Criminel. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais c’est en 2021 qu’il a vraiment marqué les esprits. En effet, l’année dernière, Naps a sorti son opus Les mains faites pour l’or. Sur la tracklist, on y découvre : Jul, Zaho, SCH, Le Rat Luciano, Soolking ou encore Manny. Dedans, on retiendra le morceau : La Kiffance. En seulement quelques jours, le morceau est un véritable carton et a battu les records sur les plateformes de streaming. De quoi en faire le titre le plus écouté de l’année au début de l’été dernier.

Lors d’une interview, l’artiste a confié qu’il ne réalisait pas l’impact du titre : « Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières ».

Naps annonce que son dernier album est terminé, la toile s’enflamme Naps annonce que son dernier album est terminé, la toile s’enflamme

Naps bientôt de retour avec un nouvel album

On peut également compter sur lui en 2023. Il y a quelques heures, Naps a fait plaisir tous ses fans avec une story sur son compte Instagram. Et pour cause, il a annoncé sur ses réseaux sociaux que son nouvel album était terminé. Cette information a été partagée des milliers de fois sur Twitter, à tel point qu’il est apparu en top des tendances. Pour le moment, aucune date et aucune autre information n’a été filtrée. Ce qu’on peut déjà affirmer c’est qu’il fera son retour dans les douze prochains mois :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français