Nahir raconte les dessous de ses séances studios avec son premier groupe

Le 11 Mar 2022 à 17:06 par Sikagz

Ce vendredi 11 mars 2022, Nahir a sorti son premier album baptisé Rihan. A cette occasion, le rappeur a accordé de nombreuses interviews pour en faire la promotion comme lors de son passage chez Mouv’ à qui il a confié comment se passait ses premières séances en studio d’enregistrement avec son premier groupe. Gentsu vous raconte tout.

Un an après son premier projet, les choses ont bien évolué pour Nahir. D’ailleurs, il s’était livré à ce sujet au micro d‘Interlude en disant: « Avec ce projet on cherche surtout l’acceptation du public, l’acceptation de mon univers musical. Mes attentes sont surtout situées à ce niveau. Et sur un premier projet, je pense que c’est ce qui est dans la tête de tout le monde. Après les chiffres, bien sur, c’est ce qui fait parler, ce que tout le monde regarde. Si y’a des bons chiffres, ça voudra forcément dire que le projet à été bien accueilli. Mais je regarde pas forcément combien de ventes je vais faire, mais surtout combien de personnes vont s’attacher à ce projet. Combien vont se dire ‘Ok, Nahir on le kiffe, c’est notre artiste favori’« .

Depuis, le jeune homme a pu sortir son premier album ce vendredi 11 mars 2022 baptisé Rihan. D’ailleurs, Nahir a dévoilé un premier extrait avec Lacrim quelques jours auparavant.

Nahir raconte les dessous de ses séances studios avec son premier groupe

Pour ceux qui ne le savaient pas, Nahir a commencé le rap lorsqu’il avait treize ans avec son groupe LEDG. D’ailleurs, ils avaient une technique bien à eux pour payer les séances en studio et surtout pour s’organiser. « On écrivait les sons avant d’aller au studio. On posait, on écrivait et tout, on vérifiait que tout était bien prêt comme ça tout était ok au studio. Une fois, j’étais parti au studio, on l’a payé en pièces le mec. Il m’a dit ‘je ne prends pas les pièces’, il m’a dit la vie de ma mère tu vas prendre mes pièces. J’étais trop déter » s’est-il souvenu amusé.

Nahir raconte les dessous de ses séances studios avec son premier groupe Nahir raconte les dessous de ses séances studios avec son premier groupe

En tout cas, cette époque est bien derrière lui désormais. Espérons lui un beau succès pour ce premier album. Par ailleurs, le sosie de SCH a fait sensation en boîte de nuit.

L'engouement autour des mangas ne datent pas d'hier. Alors forcément, lorsque des salles françaises ont diffusé le dernier film d'animation de One Piece, de nombreux fans se sont donnés rendez-vous.

Lire la suite