Moha MMZ : l’ancien membre du groupe et son album brillent sur Times Square

Le 25 Jan 2022 à 16:17 par Sikagz

C’est une nouvelle étape pour Moha MMZ ! Depuis ce vendredi 21 janvier 2022, le jeune homme a débarqué dans les bacs avec un premier projet baptisé Euphoria qui fait déjà beaucoup de bruits. D’ailleurs, l’album a fait parler de lui jusqu’aux Etats Unis puisque l’opus a été diffusé sur Times Square. Une belle récompense pour le rappeur. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2022 ne fait que de commencer et pourtant les rappeurs ne cessent de nous en mettre plein la vue et surtout les oreilles. Il y a quelques jours de cela, Moha MMZ a fait son retour dans les bacs mais en solo. Celui qui aurait eu une relation avec Eva Queen en a profité pour parler du succès de certains de ses confrères tels que Orelsan avec Civilisation. « Félicitations à lui. J’écoute pas vraiment du Orelsan, ça me parle moins. Je vais écouter du Orelsan pour voir ce qui se fait parce que j’écoute tout, je suis curieux, et donc je vais écouter ses textes, il  a une super plume. Quand il y a beaucoup de travail derrière et qu’il y a du talent, pour moi c’est mérité » a-t-il confié au micro d’Interlude. En ce qui concerne son actualité musicale, son album EUPHORIA est disponible depuis le 21 janvier dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a employé les grands moyens à cette occasion.

Moha MMZ : l’ancien membre du groupe et son album brillent sur Times Square

S’il s’est longtemps épanoui au sein du duo MMZ, le rappeur a décidé de voler de ses propres ailes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses commencent plutôt bien pour lui. Il faut dire que le jeune homme s’est déjà fait remarquer grâce aux moyens de communication pour assurer la promotion de son projet. En effet, son projet a été diffusé aux Etats Unis plus exactement à Times Square. Regardez:

Moha MMZ : l’ancien membre du groupe et son album brillent sur Times Square Moha MMZ : l’ancien membre du groupe et son album brillent sur Times Square

Cela dit, plusieurs internautes ne comprennent pas l’initiative et les idées vont beaucoup dans ce sens-là : « Franchement j’aime bien mmz mais je comprendrais jamais les rappeurs francais qui payent pour sa? Jpense qu’aucun americains ou touristes vont ecouter sa apres sa reste cool de se voir dans un endroit si fréquenté c’est vrai » ou encore « en france on écoute pas tu crois f’New york ça écoute? ».

A côté de cela, Benjamin Mendy doit respecter plusieurs conditions s’il veut continuer à savourer sa liberté.

Depuis plusieurs jours, des informations fuitent concernant les derniers propos scandaleux de Kanye West. D'ailleurs, un ancien employé de TMZ a fait des révélations à ce sujet.

Lire la suite