Moha La Squale s'attire les foudres après avoir teasé son retour musical
Moha La Squale a teasé son retour musical après sa libération, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux en raison de son passé judiciaire et de son changement physique.
Résumé de l'article
Moha La Squale a teasé son retour musical après sa libération, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux en raison de son passé judiciaire et de son changement physique.
Sommaire
En décembre dernier, Moha La Squale faisait son retour sur les réseaux sociaux et en profitait pour annoncer une grande nouvelle : il a été libéré de prison. "Libérable le 25/08/2025.
Je vous aimes la miff, j’ai encore besoin d’un peu de repos. À bientôt merci pour tous", a-t-il indiqué.
Souvenez-vous. En 2020, le mouvement #BalanceTonRappeur a permis à de nombreuses femmes de sortir du silence concernant les actes inappropriés de certains artistes à leur égard que ce soit d'anciennes compagnes, conquêtes ou fans. Ainsi, le nom de Moha La Squale est ressorti à plusieurs reprises. Le jeune homme avait été mis en examen pour agressions s*xuelles et vi*lences.
Fin 2024, la justice devait trancher s'il pouvait être libéré plus tôt étant donné que Moha La Squale avait déjà passé deux ans et demi derrière les barreaux.
Un retour qui fait débat
Et si Moha La Squale ne s'est pas exprimé davantage sur sa libération et ses conditions, il n'a jamais lâché la musique. Malgré les critiques, l'artiste a fait part aux internautes qu'il avait enregistré de nouveaux morceaux. D'ailleurs, il a partagé un extrait il y a quelques heures de cela.
Mais au vu des faits qui lui sont reprochés, la Toile n'est visiblement pas enchantée et elle l'a bien fait comprendre. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : "Regardez la vidéo sans son et ressentez l’état psychique qui s’en dégage…", "Un djinn l’humain il fait flipper fort imagine t’es seul dans la rue la night tu le croise tu cavale direct". En effet, beaucoup ont souligné sa transformation physique plutôt que de manifester de la joie. Ils ont été jusqu'à le comparer aux frères Bogdanov laissant entendre que son visage a été marqué par une grosse perte de poids. La hype n'est vraiment plus au rendez-vous pour Moha La Squale. Reste à savoir s'il ressortira de nouvelles choses malgré tout.