Après une longue cavale, Moha La Squale (28 ans) arrêté en Allemagne

Le 09 Fév 2024 à 12:02 par Sikagz

Ce vendredi 9 février, Le Parisien a annoncé que Moha La Squale a été interpellé en Allemagne. En fuite depuis plusieurs semaines malgré un bracelet électronique, le rappeur mis en examen pour vi*l a été attrapé par les forces de l’ordre. Gentsu vous en dit plus.

C’est en 2018 que le phénomène Moha La Squale a commencé. Mais tout a basculé lors du mouvement #BalanceTonRappeur lancé sur les réseaux sociaux en 2020. En effet, plusieurs jeunes femmes ont témoigné de son comportement dont une ex-compagne. Le jeune homme avait été mis en examen pour agressions s*xuelles et vi*lences.

Entre-temps, il avait été libéré et a même fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet. Toutefois, Moha La Squale était repassé par la case pris*n en attendant la date de son procès. Cela avait été provoqué par le non-respect de son contrôle judiciaire et avait été arrêté à garde du Nord. La justice l’a mis en examen pour vi*lences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de m*rt par conjoint et séquestrations sur différentes victimes. Il avait fait l’objet de six plaintes différentes. Depuis le début de l’affaire, Moha La Squale ne cesse de clamer son innocence et avait même lancé sur les réseaux sociaux :

Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt

© Instagram © Instagram

Après une longue cavale, Moha La Squale (28 ans) arrêté en Allemagne

En décembre dernier, Moha La Squale a pris la fuite malgré une assignation à résidence à Paris et une surveillance électronique. Un mandat d’arrêt européen avait alors été lancé à son encontre. Après plusieurs semaines de cavale, l’artiste a été retrouvé comme l’a indiqué une source proche du dossier à nos confrères du Parisien ce vendredi 9 février.

Cette arrestation est survenue un peu plus tôt dans la semaine par les forces de l’ordre allemandes. Moha La Squale a ensuite été remis aux autorités françaises. Il doit comparaître devant un juge d’instruction à Paris dans la journée.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais