Moha La Squale en prison : il a également été mis en examen pour viol

Le 14 Mar 2023 à 12:59 par Sikagz

Cela fait maintenant huit mois que Moha La Squale a été placé en détention provisoire depuis mi-juin pour non-respect de son contrôle judiciaire. Mais il semblerait que son cas se soit encore aggravé après une nouvelle plainte de l’une de ses anciennes copines. Explications.

Depuis plusieurs mois, Moha La Squale a été placé en détention pour non-respect de son contrôle judiciaire. Lors du mouvement #Balancetonrappeur, plusieurs jeunes femmes avec qui il est sorti ont partagé des preuves de son comportement violent. D’ailleurs de nombreuses jeunes femmes ont choisi de s’unir afin de porter plainte contre lui pour agressions sexuelles et vi*lences. L’une d’entre elles avait même partagé plusieurs preuves visuelles dans l’émission La Bande à Nabilflix.

De son côté, Moha La Squale avait déjà tenté de se défendre à ce sujet en postant une vidéo contredisant les dires de l’une des plaignantes accompagnée du message suivant sur les réseaux sociaux : « Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois-là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience où ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt ».

Moha La Squale en prison : il a également été mis en examen pour viol

Seulement voilà, un nouveau rebondissement a été recensé ce lundi 13 mars. Et pour cause, une autre de ses anciennes compagnes l’a accusé de viol.« Les faits sont formellement contestés et ne sont d’ailleurs étayés par aucun élément matériel » a déclaré maître Élise Arfi, l’avocate du rappeur. Avec cette nouvelle accusation, il se pourrait que son procès se tienne devant la cour d’assises et non devant un tribunal correctionnel. De nouvelles auditions de témoins vont avoir lieu.

© Olivier Borde / Bestimage © Olivier Borde / Bestimage

« Ma cliente est détruite par ces faits et attend du procès qu’enfin Moha la Squale puisse s’expliquer sur ce dont elle l’accuse, afin de pouvoir se reconstruire » a confié maître Alix Dominicé, l’avocate de la nouvelle plaignante à l’AFP.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais