Moha La Squale libéré de prison : "j'ai encore besoin de..."

Moha La Squale a annoncé sa libération en décembre, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux alors que son avenir artistique reste incertain.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Moha La Squale libéré de prison : "j'ai encore besoin de..."
Instagram

Résumé de l'article

Moha La Squale a annoncé sa libération en décembre, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux alors que son avenir artistique reste incertain.

Sommaire
Tout sur moha la squale

Après avoir fait une mystérieuse annonce dans sa story Instagram, Moha La Squale a finalisé officialisé sa libération ce jeudi 4 décembre. Un post qui n'est pas passé inaperçu sur Instagram.

En 2020, le mouvement #BalanceTonRappeur a permis à de nombreuses femmes de sortir du silence concernant les actes inappropriés de certains artistes à leur égard que ce soit d'anciennes compagnes, conquêtes ou fans. Ainsi, le nom de Moha La Squale est ressorti à plusieurs reprises. Le jeune homme avait été mis en examen pour agressions s*xuelles et vi*lences.

Entre-temps, il avait été libéré et a même fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet. Toutefois, Moha La Squale était repassé par la case pris*n en attendant la date de son procès. En février 2024, il avait été arrêté en Allemagne après une longue cavale et a été condamné quelques mois plus tard à une peine de quatre ans de prison dont trois fermes.

Fin 2024, la justice devait trancher s'il pouvait être libéré plus tôt étant donné que Moha La Squale avait déjà passé deux ans et demi derrière les barreaux. Une démarche qui avait inquiété l'avocate des victimes qui avait déclaré à nos confrères du Parisien : "Ma cliente s’est battue pendant quatre ans pour se faire entendre, la justice est passée, puisqu’il a été condamné pour les faits qu’elle a dénoncés et il n’a pas fait appel, elle ne se sent pas concernée par cet aménagement de peine, il ne fait plus partie de sa vie, elle veut pouvoir passer à autre chose, sa nouvelle bataille est de se reconstruire".

Moha La Squale libéré, les internautes voient rouge

Ce jeudi 4 décembre, Moha La Squale a donné rendez-vous à ses fans à 18 heures. Au moment voulu, le rappeur s'est exprimé sur Instagram et a annoncé sa libération en disant : "Libérable le 25/08/2025.
Je vous aimes la miff, j’ai encore besoin d’un peu de repos. À bientôt merci pour tous".

Une nouvelle qui n'a pas forcément été bien accueillie puisque l'on a pu lire dans les commentaires : "BOYCOTTTTTTTTT !! on veux pas de toi sur nos scène ou dans nos oreilles ! C'est CIAO !!", "Pas obligé de revenir, vu comment tu traites les femmes ! Ça manque à personne !", "reste en taule les femmes sont en danger". Reste à savoir s'il fera un retour musical.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Moha La Squale

Tout sur Moha La Squale

Autour de Moha La Squale

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo