Mister You rappe pour ses frères même en « pénurie »

Le 15 Juin 2020 à 11:05 par Sikagz

L’heure du retour a sonné pour Mister You ! C’est dans un cadre de folie que le rappeur a dévoilé le clip de son morceau baptisé Pénurie. Gentsu vous propose de le découvrir si vous ne l’avez pas déjà fait.

Il y a quelques jours, VICE dévoilait sa troisième saison de Thérapie. Dans celle-ci, de nombreux invités ont une nouvelle fois accepter de se livrer sans filtres. C’est le cas de Mister You qui a récemment partagé son opinion sur l’évolution du rap et a révélé à Fernando de Amorim: « Aujourd’hui, la musique a changé enfin, le rap a changé. La musique en elle même oui mais dans le rap… Parce qu’aujourd’hui le rap c’est plus le même qu’il y a 15 ou 20 ans. Moi quand j’écoutais du rap à l’époque… J’écoutais IAM. J’écoutais à l’époque Booba, j’écoutai Rohff. Même aujourd’hui, quand j’écoute la musique c’est très mélodieux (…) La cible numéro un de la consommation du rap c’est l’adolescence. L’adolescent aujourd’hui il a envie de s’éclater. Il n’est plus, comme nous, à l’époque (…) c’était dans les mœurs. A l’époque comme je vous expliquais on avait IAM, on avait NTM, on avait ci, on avait ça… Dénonciateurs : le système nous fait ça… Ouah ! Le système fait tout ça… Aujourd’hui ? Lève ta main oh oh va à droite et va à gauche ! Yeah yeah. Et je vais en boîte ‘he lève ta main et va’… Oh le kif, quel kif ! Ils ne veulent plus rien apprendre la jeunesse ».

Et comme nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même, Mister You qui a raconté son incroyable cavale a décidé de revenir dans les bacs.

Mister You dévoile le clip de son titre « Pénurie »

Quelques semaines après avoir dévoilé le clip de Casanostra en featuring avec 3robi, Mister You revient désormais avec la vidéo de son titre Pénurie. Dans ce morceau, le rappeur fait plaisir à ses fans de la première heure puisque l’on peut retrouver sa rage que l’on apprécie tant. En revanche, attention à ceux qui voudraient « lui faire », il n’est pas prêt à se faire avoir. Le message est passé ! Alors, on valide ou pas ?

Mister You rappe pour ses frères même en « pénurie » Mister You rappe pour ses frères même en « pénurie »

Par ailleurs, découvrez le témoignage touchant de Da Uzi qui s’est livré sur l’abandon de son père.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français