Mister You détruit une décision de justice : « J’ai hâte de pouvoir quitter ce pays de… »

Le 17 Avr 2023 à 13:15 par djfreak

En octobre dernier, Mister You a vu sa peine être aménagée. Sous bracelet, il est fixé à résidence chez sa compagne au Mans. Il y a quelques heures, l’artiste a décidé de réagir concernant une décision de justice. Gentsu vous explique tout.

En 2021, Mister You l’a appris à ses dépens en faisant la promotion d’un compte Snapchat lié à des substances. Un an plus tard, il avait été condamné en appel à 24 mois de pri.son aménageables. Sa peine a finalement été appliquée en juillet 2022 puisqu’il avait été arrêté à l’aéroport d’Orly puis placé en détention. Après quelques mois derrière les barreaux, le juge des libertés et de la détention a fini par lui accorder l’aménagement de peine sous la forme d’un bracelet électronique et a été remis en liberté en octobre dernier. Il a d’ailleurs partagé sa joie sur les réseaux sociaux par le biais d’un communiqué.

Mister You réagit à une décision de justice sur Twitter

Il y a quelques heures, une information a circulé concernant un enseignant en classe de primaire et père de famille. Ce dernier a téléchargé depuis 2021 des dizaines de milliers de fichiers contenant des images d’enfants, âgés de 1 à 15 ans. Le professeur a été mis en examen pour détention d’images pédoporn*graphiques. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer un métier en contact avec des mineurs.

Mais cette décision n’a pas du tout été appréciée par Mister You. Le rappeur a lâché sur Twitter : « C’est incroyable la folie dans ce pays… Moi on m’a mis en pri.son. Et on me refuse actuellement la libération conditionnelle pour « incitation à la consommation de cann*bis. » J’ai hâte de pouvoir quitter ce pays de… Bref, bonne chance pour la suite ». L’artiste ne comprend qu’un homme ait eu cette peine alors que lui, il est encore sous bracelet électronique.

© Instagram : @mryouofficial © Instagram : @mryouofficial

Ce n’est pas le seul à avoir donné son avis sur l’affaire. En effet, Sadek, très présent pour s’exprimer sans langue de bois sur Twitter, a partagé la publication en rajoutant cette légende : « A ce rythme-là, La France légalisera la péd*philie avant le cann*bis ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais