Mister V retrouve sa Fiat Panda, quelques années après l’avoir cédé à un de ses fans

Le 10 Sep 2023 à 08:52 par djfreak

Il y a quelques jours, Mister V a retrouvé sa Fiat Panda, qui a été son premier véhicule. Il s’est exprimé sur son bolide, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Mister V a connu une histoire particulière avec sa première voiture, une Fiat Panda. Il y a quelques années, le rappeur a cédé son véhicule à un fan après un jeu concours. Aujourd’hui, le YouTuber a pu la recroiser brièvement à l’occasion d’une émission pour Automoto. « Je ne pensais pas la revoir de ma vie », a-t-il confié. À l’époque, le véhicule, qu’il avait lui-même « pimpé » lors d’une vidéo quelques années auparavant est reconnaissable entre mille. Mister V se souvient de son bolide :

Je pense qu’on a passé plus de soirées qu’on a roulé dedans. On vient de villages, et donc le soir quand tu vis chez tes parents, tu n’as pas 1.000 endroits où te retrouver, surtout à Grenoble. Donc souvent, ça se finissait dans la Panda avec une enceinte.

Puis à son tour, Theo Juice prend la parole : « Yvick était l’un des premiers à avoir une voiture dans notre équipe, donc il faisait beaucoup le taxi. À l’époque, il appelait ça “Taxi Yvick”. Il a poussé la blague, au point de faire un CD, un montage audio dès que tu rentrais dans la Panda» .

© Automoto © Automoto

PLK partage la voix de Mister V sur Waze

Le moins que l’on puisse dire c’est que PLK et Mister V entretiennent des relations amicales en dehors de la musique. Les deux hommes ont d’ailleurs déjà collaboré sur le morceau Jamais, extrait du précédent album du Youtubeur, disponible depuis début 2020. D’ailleurs, le succès était au rendez-vous puisque le morceau a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Il y a quelques semaines, PLK a révélé une information plutôt amusante à ses fans. En effet, le rappeur a confié qu’il utilisait Waze comme GPS, mais avec une particularité inédite : c’est la voix de Mister V qui le guide sur les routes. La célèbre application a débloqué cette fonctionnalité de navigation pour l’interprète de Monégasque. C’est dans son canal de discussion Instagram que PLK a partagé l’information. Au détour d’une discussion, le rappeur a partagé quelques extraits de la version Waze de l’auteur de MVP. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience est quelque peu différente de l’ordinaire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais