« Mes prises de positions dérangent à ce point ? » : Rohff se confie après avoir perdu plus de 40 000 abonnés en deux semaines
Rohff, après plusieurs sorties musicales récentes, a perdu plus de 40 000 abonnés en deux semaines et réagit publiquement aux critiques et à cette baisse.
Résumé de l'article
Rohff, après plusieurs sorties musicales récentes, a perdu plus de 40 000 abonnés en deux semaines et réagit publiquement aux critiques et à cette baisse.
En 2025, l'artiste du 94 était assez présent musicalement. En effet, il a dévoilé quelques titres en solo, comme Tout droit, Ma nature ou encore Sauver le rap. Puis, à la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un titre, intitulé Madame, où l'on retrouve Lyna Mahyem en featuring.
Mais c’est à la fin du mois d’aout que le rappeur a fait plus sensation, en sortant sa chanson Noirabe. Le morceau n'a pas été au goût de tout le monde. Face à la critique, l'ennemi de Booba s'est exprimé sur la Toile en disant : "Frère, les gens qui critiquent sont des ratepis. Trop fake pour aimer un vrai rap bonhomme dans leur monde virtuel. Que des ploucs et twitcher en mal de virilité dans leurs chambres d’ado. C’est pas le public de Roh2f. Ils écoutent des rap de fragiles, tu rigoles. Noirabe les complexe mon frère c’est trop gang pour eux, ils kiffent en scred crois moi. Juste qu’ils ont peur de retourner leurs vestes de suceurs."
Rohff se confie après avoir perdu 40 000 abonnés
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Rohff ne rate pas une occasion pour s’exprimer sur l’actualité.
Mais ce week-end, l’artiste a constaté qu’il a perdu beaucoup d’abonnés. Il s’est exprimé à ce sujet : "Passé de 877k à 837k abonnés en 2 semaines 40k Wow Cette nuit quand tout le monde dormait j’ai perdu 3k lol j’imagine pas ce soir. À suivre… Mon influence et mes prises de positions dérangent à ce point sur X ? Ah non askip il s’agit juste d’un nettoyage de compte inactif ou peut être que je ne tweete pas assez ? Mdr"
Passé de 877k à 837k abonnés en 2 semaines 40k Wow Cette nuit quand tout le monde dormait j’ai perdu 3k lol j’imagine pas ce soir. À suivre…
— ROHFF (@rohff) November 8, 2025
Mon influence et mes prises de positions dérangent à ce point sur X ?
Ah non askip il s’agit juste d’un nettoyage de compte inactif ou… pic.twitter.com/Melv5jl5cF
Mais Rohff est loin de se préoccuper des chiffres. Lors d’une récent interview, il avait également confié qu’il ne regardait pas les ventes de son dernier album FITNA : "Je ne sais même pas. Honnetement, je ne rappe même plus pour les certifs. Ca fait un moment que je ne calcule pas, ce n'est plus important. Bientôt 48 ans, qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Ma carrière est faite. Qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Si je voulais des certfis, j'achèterai des streams à toute patate, comme ils le font tous. Et je ferai des certifs à chaque son, à chaque single".