Médine détruit Bruno Atal qui l’accuse de donner une mauvaise éducation à ses enfants

Le 05 Août 2023 à 09:27 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Médine s’exprime souvent sur les sujets d’actualité. Mais quand un sujet le concerne, le rappeur du Havre ne mâche pas ses mots envers ses détracteurs. C’est notamment le cas pour Bruno Attal, qui vient d’en faire les frais. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, Médine a signé son retour avec son nouvel, intitulé Médine France. Ce dernier est disponible sur toutes les plateformes depuis le 13 mai. À la surprise générale, le rappeur Normand a décidé de ne faire aucun featuring.

À côté de la musique, Médine fait partie des rappeurs qu’il faut suivre sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur partage quotidiennement sa vie privée. Mais il y a quelques mois, une vidéo a fait le buzz sur la toile. Dans une courte séquence, on peut voir s’en prendre verbalement et physiquement à son père, qui a confié devoir couper une mèche de cheveux.

Médine répond à la publication de Bruno Attal

Ce jeudi 3 août, Bruno Attal a décidé de s’en prendre à Médine. Sur son compte Twitter, le syndicaliste d’extrême droite a mis en lumière une ancienne vidéo du rappeur et de son fils. En légende de cette publication, il a rajouté ce message :

© JP PARIENTE - SIPA / © Julien Mignot © JP PARIENTE - SIPA / © Julien Mignot

Parler comme ça à son père, le frapper et le traiter de conn*rd ? Il paraît que les homophobes, misogynes et antisémites élèvent leur gosse comme Medine.

Une publication qui n’a pas échappé au principal intéressé. En effet, toujours sur le même réseau social, Médine a repartagé le message. Puis, il s’en est pris à Bruno Attal : « Les gosses, tu préfères les pointer toi non ? ». Ce post a été aimé par plus de 10 000 personnes, un véritable buzz qui ne plaira sans doute pas à l’ancien policier.

Agacé par les propos du rappeur, Bruno Attal annonce qu’il déposera une plainte contre Médine pour diffamation. Sur son compte Twitter on peut lire :

L’homophobie chevillée au corps le Médine. Rien sur les juifs, les femmes ou les mécréants ? Je reverserai les dommages et intérêts de cette diffamation à des associations de défense des enfants. Tu pourras y inscrire tes gosses que tu ne sais pas élever.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais