Matt Houston prend une décision radicale après ses propos choquants

Le 13 Avr 2023 à 10:12 par Sikagz

Ce mercredi 12 avril, Matt Houston s’est de nouveau emparé de ses réseaux sociaux après avoir posté une vidéo qui en a choqué plus d’un(e). L’occasion pour l’artiste d’évoquer les retours reçus concernant ses propos sur les Maghrébins. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

La semaine a commencé très fort pour Matt Houston. Seulement quelques mois après s’être attiré les foudres pour s’en être pris à Diam’s, le chanteur a de nouveau été à la tête d’un badbuzz. Ce mardi 11 avril, il s’est livré face caméra et a donné son avis sur les rapports entre les Maghrébins et les personnes noires. « Rebeu, on ne s’est jamais aimés. Dans toutes les cités, c’était divisé. Vous ne nous aimez pas, on ne vous aime pas. On ne vous aime pas, c’est fini. On ne vous aime pas. Nous aussi, n*gres. Nous les n*gres, on ne vous aime pas. Point barre. Vous faites ch*er les gens » a lancé l’ennemi de M. Pokora.

De là, de nombreux internautes n’ont pas hésité à s’en prendre à lui. « Il a littéralement pété les plombs le #MattHouston là on est loin de #CendrillonDuGhetto », « L’ancien chanteur #MattHouston dérape totalement ! On sent qu’il n’est pas dans son état normal, il a besoin de soin ça se voit il est complètement dépassé par la boisson ! De pire en pire il s’enfonce (ses propos sont très graves) », a-t-on pu lire sur Twitter. D’ailleurs, Booba a lui aussi taclé Matt Houston après son dérapage. En effet, beaucoup le soupçonnent d’avoir parlé en état d’ébriété.

Matt Houston prend une décision radicale après ses propos choquants

Ce mercredi 12 avril, Matt Houston s’est de nouveau emparé de son compte Instagram pour évoquer cette affaire. « J’ai reçu pas mal de messages suite à ma publication », a-t-il commencé. Avant de nuancer : « Et ce qu’il en ressort c’est qu’il ne faut pas généraliser et laisser une minorité prendre le pas sur toute une communauté ».

© Instagram : @matthouston971 © Instagram : @matthouston971

Pour conclure, Matt Houston a expliqué qu’il comptait prendre les choses en main, laissant comprendre qu’il allait régler ses problèmes avec la boisson. « On a tous un côté sombre, je vais résoudre le mien sans attendre #Unité », a-t-il promis. Reste à savoir sur cela suffira aux internautes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais