Matt Houston dérape encore et s’en prend à la communauté maghrébine

Le 12 Avr 2023 à 11:57 par Sikagz

Ce mercredi 11 avril, Matt Houston s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de faire part de ses états d’âme. Cela dit, les propos de l’artiste au sujet de la communauté maghrébine et son rapport avec les personnes noires n’ont pas fait l’unanimité. Regardez !

Ces derniers mois, Matt Houston a fait la une de l’actualité pour plusieurs sujets polémiques notamment lors de son dérapage sur scène dans le cadre de la tournée Back to basic 2000 dont il a finalement été viré. Quelques semaines plus tard, l’interprète de Cendrillon du ghetto a de nouveau fait parler de lui en s’en prenant à Diam’s juste après la sortie de son documentaire Salam, sur Amazon Prime.

« (…) Après, le seul truc que je n’aime pas parce que je me suis mal exprimé la première fois c’est de se servir d’une religion à des fins commerciales ou politiques. Ces deux trucs-là sont réunis dans ce qu’elle fait. Elle vend son film par rapport à une religion (…) Je vais descendre dans une église, je vais me faire pasteur pour vendre ce que j’ai à vendre. C’est ça que je n’aime pas. Je ne peux pas cautionner ce genre de trucs. Tu n’arrives pas avec une religion qui n’est pas la tienne pour être encore plus religieuse que les religieux eux-mêmes. Tu ne fais pas ce genre de trucs. Moi, je n’aurais jamais fait ça (…) C’est qu’une stratégie. Elle push sur ça mais non, mauvais travail. Parle de toi, ne parle pas de ta religion et n’essaye pas de vendre des trucs (…) En tout cas je lui souhaite le meilleur quoi qu’il arrive. Sachez que votre girl est là pour les tunes. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe (…) Je déteste les gens qui se servent des faits divers et des trucs comme ça (…) Diam’s fait ses tunes sur vous… »

Matt Houston dérape encore et s’en prend à la communauté maghrébine

Ce mardi 11 avril, Matt Houston a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. Visiblement dans un état second, celui qui a été taclé par Booba a lancé face caméra : « Rebeu, on ne s’est jamais aimés. Dans toutes les cités, c’était divisé. Vous ne nous aimez pas, on ne vous aime pas. On ne vous aime pas, c’est fini. On ne vous aime pas. Nous aussi, n*gres. Nous les n*gres, on ne vous aime pas. Point barre. Vous faites ch*er les gens ». Plusieurs internautes ont souligné le fait qu’il devrait arrêter la boisson. Pour le moment, le chanteur n’a pas supprimé sa story Instagram et n’a pas commenté tout cela.

© Instagram : @matthouston971 © Instagram : @matthouston971

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais