Marco Mouly veut à son tour en découdre avec Booba

Le 16 Jan 2023 à 13:46 par Sikagz

Décidément, la liste des ennemis de Booba ne cesse de s’accroitre. Il y a quelques heures de cela, Illan Castronovo s’est trouvé un allié de taille en la personne de Marco Mouly. Lors d’un live, le célèbre « roi de l’arn*que » a ouvertement provoqué et menacé le DUC. Gentsu vous raconte tout.

Depuis plusieurs jours, la situation est extrêmement tendue entre Illan Castronovo et Booba. Taclé par le rappeur, le candidat de télé-réalité n’a pas hésité à balancer des dossiers à son sujet en annonçant qu’il comptait anéantir sa carrière. Au cours d’une série de stories sur les réseaux sociaux, le jeune homme a lancé : « Tout le monde va se rappeler qu’Illan a mis une fin de carrière à Booba en 48h. Frérot, ce que tu as fait là, c’est une dinguerie (…) Je vais mettre en lumière la pire chose qui aurait pu arriver dans ta vie ».

Marco Mouly veut à son tour en découdre avec Booba

Les influenceurs sont dans la ligne de mire de Booba. Toutefois, certains ne comptent pas se laisser faire notamment Illan Castronovo qui l’accuse d’être un « pointeur ». Lors d’un récent live où il s’est retrouvé devant Marco Mouly, qui s’est clashé sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’homme n’a pas hésité à s’en prendre au DUC en lâchant : « Je lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! (…) Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? Mon ami, il a besoin de nous pour exister donc tu fais passer le message à Booba que je n’ai rien dit ».

Marco Mouly veut à son tour en découdre avec Booba Marco Mouly veut à son tour en découdre avec Booba

Avant de poursuivre : « Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) parce que les chanteuses, je les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux! (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous ». Au moins c’est dit, reste à savoir si Booba va réagir ! Nul doute que connaissant son tempérament, le rappeur qui a récemment collaboré avec Mademoiselle Lou ne se laissera pas faire !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français