Maes s’en prend au fils de Booba : « Au final, Omar c’est un fils de p*te »

Le 11 Déc 2022 à 11:41 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes et Booba se livrent une bataille sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur originaire de Sevran est allé encore plus loin en s’en prenant au fils de son rival. Il a tenu des propos insultants et très graves, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’amitié qu’il y avait entre Booba et Maes n’existe plus. Pendant quelques années, les deux artistes ont été très proche, ils ont même réalisé des morceaux ensemble. Et à chaque fois, le succès était au rendez-vous. On peut notamment donner l’exemple du titre Madrina, qui est un énorme carton sur les plateformes de streaming et sur Youtube.

Mais les choses se sont envenimées lorsque le Duc de Boulogne a partagé un audio où l’on peut entendre Maes parler de Maeva Ghennam. Cette publication n’a forcément pas plu à l’artiste originaire de Sevran, qui l’a fait savoir à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. Et depuis, les deux hommes se lancent des piques. Il se passent rarement une journée sans que l’un des deux ne lâche une publication à l’encontre de son ennemi.

Maes s’en prend au fils de Booba

Il y a quelques heures, Maes a été encore plus loin dans le clash. En effet, le rappeur de Sevran s’en est pris au fils de son rival. « Depuis que t’es en France, on ne te voit plus ! Wsh snap ou t’es, comme à Miami non ? Dit moi pas que tu as peur de moi. T’es une s*lope comme Patty la mère de tes enfants… Au final, Omar c’est un fils de p*te non ?? », lâche-t-il en commentaire d’une de ses publications.

Maes s’en prend au fils de Booba : « Au final, Omar c’est un fils de p*te » Maes s’en prend au fils de Booba : « Au final, Omar c’est un fils de p*te »

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. En effet, Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram SonsOfPiraterie. « C’est rien frérot ça témoigne de son état de santé psychologique. C’est un lâche un faible, il est au plus bas. Wait and see. », peut-on lire en légende d’une publication. Le moins que l’on puisse c’est que les deux hommes ne sont pas près de mettre de côté leur conflit, et ils le font savoir. Mais Maes est-il allé trop loin avec ces propos ?

Gims a fait des révélations, concernant être rentré dans une secte islamiste, qui n'ont pas plu à Booba. Ce jeudi 17 septembre 2020, Netflix a mis en ligne un documentaire sur le rappeur membre de la Sexion d'Assaut.

Lire la suite