Maes se moque de Booba en affichant des photos de son père

Le 30 Août 2023 à 11:10 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs semaines, Booba et Maes sont complètement en roue libre. En effet, les rappeurs ne cessent de balancer des dossiers l’un sur l’autre tout en impliquant des membres de leur entourage. Cette fois-ci, le Sevranais s’en est pris au père du DUC. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

L’époque où Booba et Maes nous pondaient des tubes est bel et bien révolue. S’ils avaient enterré la hache de gue*rre, cela n’aura pas duré bien longtemps. D’ailleurs, pas un seul jour ne se passe sans que l’un des deux ne tacle l’autre. Il y a quelques jours de cela, B2O rebondissait aux tacles de son ancien protégé concernant son autobiographie à venir. Il a alors publié des extraits d’articles qui pourraient justifier les raisons pour lesquelles Maes s’est retrouvé derrière les barreaux avant de devenir célèbre.

De son côté, Maes est allé encore plus loin dans la provocation puisqu’il n’a pas hésité à mentionner la mère des enfants du DUC dans un nouvel extrait qu’il a teasé sur les réseaux sociaux. Mais c’était sans compter sur la réaction de Booba.

Maes se moque de Booba en affichant des photos compromettantes de son père

Ce clash n’a aucune limite. En effet, Booba et Maes n’hésitent pas à se provoquer en balançant notamment sur les chiffres effectués par l’autre, les membres de leur entourage ou encore des sombres affaires comme la fois où le rappeur originaire du 93 s’en est pris au blogueur Aqababe. Ce mardi 29 août, ce sont les liens familiaux qui ont été touchés. Alors que le papa de Luna et Omar a affiché plusieurs personnes de la famille de Maes, la réplique de ce dernier ne s’est pas fait attendre sur Twitter.

© Instagram : @prtclub / @maes_packm © Instagram : @prtclub / @maes_packm

Quelques heures après le post de Booba, Maes a lui aussi publié plusieurs photos de son père qui s’est maquillé et portant des vêtements féminins accompagnés d’une perruque sur « X » anciennement Twitter. Pour aller encore plus loin dans la provocation, l’interprète de Fetty Wap n’a pas hésité à mentionner l’artiste tout en lui lançant le tacle suivant :

@booba C’est papa ou maman du coup ?

Des clichés qui vont sans aucun doute faire répliquer Booba à sa sauce !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais