Booba balance des dossiers sur le passé judiciaire de Maes

Le 24 Août 2023 à 09:30 par Sikagz

Décidément, Booba et Maes ne se lâchent pas d’une semelle même en période estivale ! Alors que son ancien protégé l’a de nouveau piqué, le DUC ne s’est pas laissé faire et a dévoilé de nouvelles informations compromettantes concernant ses démêlés avec la justice. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela fait bien longtemps que l’entente n’est plus au rendez-vous entre Booba et Maes. Depuis plusieurs mois, les deux rappeurs ne cessent de se piquer sur les réseaux sociaux comme lorsque l’interprète de Fetty Wap a fait l’objet d’une aventure avec Maeva Ghennam alors qu’il est marié. Récemment, le sevranais a même balancé sur l’ex-compagne de B2O. Mais c’était sans compter sur son répondant.

En début de semaine, B2O a surpris tout le monde en annonçant qu’il allait sortir son autobiographie. En réalité, il s’agissait d’une vidéo de Fred des Anges qui n’a pas tari d’éloges à son égard. Suite à son teasing, Maes qui veut que son rival le rejoigne au Maroc a encore relancé les hostilités en balançant plusieurs montages pour se moquer de lui.

© Sipa / © Nicolas Briquet -  Bestimage © Sipa / © Nicolas Briquet - Bestimage

Booba balance des dossiers sur le passé judiciaire de Maes

Kopp n’est pas du genre à se laisser faire. Au contraire, il se frotte les mains dès qu’une personnalité tente de le clasher. En découvrant les piques de Maes, ce dernier n’a pas manqué de répliquer sur Twitter en lâchant :

Booba annonce son autobiographie. Maes furieux réagit sur la toile » @MaesOfficiel pauvre petit donneur de gos imaginaires… Continue… #lechauffard #unpeutroppressé #pokémongo

À cette occasion, Booba a publié des captures d’écran venant d’articles de presse évoquant une affaire de stupé*fiants survenue à Sevran. Lors d’un contrôle routier, des agents de forces de l’ordre auraient retrouvé deux kilos de c*caine dans le véhicule. Le rappeur sous-entend ainsi qu’il s’agirait de la raison pour laquelle il avait fait un séjour derrière les barreaux. Pour rappel, Maes a commencé à se faire connaître par le biais de freestyles qu’il filmait depuis sa cellule.

Pour couronner le tout, il a lui aussi publié des montages peu flatteurs de Maes ainsi que des commentaires venant des auditeurs critiquant les derniers chiffres du rappeur. Outch, pas sûr que cela plaise au père de famille !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais