Maes propose un combat à Booba pour mettre un terme à leur clash

Le 19 Mar 2023 à 08:25 par djfreak

Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Maes s’est intensifié. Les deux rappeurs se lancent des piques sur les réseaux sociaux, entraînant de nombreuses réactions. L’artiste Sevranais a même proposé un combat à son rival du 92, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le clash fait partie du quotidien de Booba. Presque tous les jours, le rappeur originaire du 92 s’en prend à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Il prend un malin plaisir à envoyer des piques à Maes, qui n’hésite pas à lui répondre. Surtout que ce dernier vient de sortir un nouveau projet et que les premiers chiffres de ventes ne semblent pas satisfaire le Duc de Boulogne. Il l’a même accusé de tricherie. « Et si j’avais voulu tricher grand chauve de Meudon derrière tes faux comptes, j’aurais fait disque d’or au midweek. Aucun soutien de Spotify, aucune playlist », a répondu Maes.

Puis, l’artiste du 93 a décidé de lever le voile sur une polémique autour de la venue de Booba au Maroc. En effet, l’auteur d’ULTRA sera à Casablanca le 21 juin prochain pour un concert événement. Maes a notamment pointé du doigt les paroles de B2O : « Je vais à la chicha que pour les beurettes. » (Génération Ass.assin), « J’enc*le vous tous, ma p*te prépare le couscous. » (A4,) et « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi » (E.L.E.P.H.A.N.T).

Maes invite Booba pour un combat

Il y a quelques heures, l’artiste Sevranais a décidé d’aller un peu plus loin. En effet, il a proposé un affrontement sur Spotify à son meilleur ennemi. « Frero tu es 432ème tu peux t’en prendre qu’à toi-même Thitia. Et c’est ça tes men*ces à ton âge ? Un 1 vs 1 sur Spotify ??? Tu es vraiment decedeeeyyyy », a-t-il commencé. Puis, le rappeur de Sevran est allé plus loin dans sa réflexion. « Spotify c’est bien mais la bagarre c’est mieux. Je te laisse 2 – 3 mois d’entraînement d’avance même. », a-t-il ensuite lâché.

© Instagram :  @maes_packm © Instagram : @maes_packm

Mais quelques minutes plus tard, Maes a envoyé une vidéo face caméra, où il parle de ce combat. Aura-t-on droit à un octogone afin de régler leur clash ? On attend une réponse de Booba à présent. Toutefois, il y a quand même peu de chance que cette information soit prise au sérieux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais