Maes envoie une pique à Dosseh après avoir reçu un single de diamant pour leur collaboration

Le 09 Avr 2024 à 12:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Dosseh et Maes ont reçu un nouveau single de diamant avec leur collaboration, intitulée L’odeur du charbon. Mais le rappeur de Sevran a voulu envoyer une petite pique à son confrère, Gentsu vous révèle tout.

Pendant l’été 2019, Dosseh a fait parler de lui en dévoilant son nouveau projet. Intitulé Summer Crack 4, l’opus comporte de belles collaborations, comme Koba LaD, Dinos, Bolémvn, Bramsito, Landy ou encore Maes. D’ailleurs, cette collaboration avec l’artiste de Sevran, intitulé L’odeur du charbon, est un véritable succès. À tel point qu’aujourd’hui, le titre a décroché la certification single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur toutes les plateformes.

Ce lundi 8 avril, Maes a voulu partager l’information à toute sa communauté. Mais il n’en est pas resté là. En effet, il a même envoyé une petite pique à Dosseh. « Tien cadeau p’tit reuf de la part du rac.iste », peut-on lire en légende. L’embrouille entre les deux hommes remonte en 2022, quand le manager de Dosseh avait traité l’artiste du 93 de rac.iste. Il faut croire que, depuis, les rappeurs n’ont pas mis de côté le clash…

© Youtube © Youtube

 

Maes toujours en clash avec Booba

Depuis quelques temps, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas dernièrement, lors de la sortie du dernier album de Werenoi. En effet, dans ce projet, on peut entendre une collaboration avec Damso. Ce morceau a fait beaucoup de bruit, notamment parce que le rappeur belge a lâché une phrase qui semble cibler Booba :

On t’as déjà dit qu’elle était pas majeure (Elle est pas majeure). Beaucoup de pointeurs, beaucoup de grands rappeurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, B2O a passé un moment d’intimité avec une certaine jeune fille de seize ans appelé Ines il y a quelques années. À l’époque mineure et anonyme, la jeune femme est devenue ensuite une candidate de téléréalité connue au grand public. Cette histoire a fait beaucoup de bruits au moment des faits en 2015, mais a refait surface en 2020. Et forcément, cette phrase de Dems n’a pas échappé à Maes. Il y a quelques semaines, l’auteur de LDS a partagé des vidéos d’internautes qui écoutent le passage de Damso avec cette pique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais