Maes envoie de la force à Gims qui lui répond sur ses réseaux sociaux

Le 12 Mai 2024 à 15:14 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a dévoilé son nouveau morceau, en featuring avec Dystinct. Un titre qui fait sensation sur les plateformes de streaming, mais qui reçoit aussi le soutien de d’autres artistes. C’est le cas de Maes, qui s’ambiance sur cette chanson, Gentsu vous explique tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Gims ne s’arrête jamais. Le rappeur parisien a récemment annoncé une grosse date aux États-Unis au mythique Théâtre du Madison Square Garden à New York. Avec ce show, l’artiste souhaite poursuivre sa stratégie de développement à l’international.

Toujours présent musicalement, Gims a dévoilé ce vendredi 10 mai, le single Spider en featuring avec DYSTINCT. Sur une prod aux inspirations afro-beat, les deux artistes se font un joli passe-passe. Le morceau est parfaitement adapté pour la période estivale et devrait cartonner sur toutes les plateformes.

Il y a quelques heures, Maes a donné de la force à Gims sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Sevran a partagé le nouveau titre du leader de la Sexion d’Assaut dans sa story Instagram. C’est au volant d’une Bentley que l’auteur de LDS s’est affiché en train d’écouter le morceau de son confrère. Cette publication a fait plaisir l’interprète de Bella puisqu’il a repartagé le post quelques heures après.

Maes envoie de la force à Gims qui lui répond sur ses réseaux sociaux Maes envoie de la force à Gims qui lui répond sur ses réseaux sociaux

Maes et Gims toujours en clash avec Booba

Les deux artistes ont un ennemi en commun : Booba. Ce dernier se lâche sur les réseaux sociaux concernant les deux rappeurs. Il y a quelques semaines, le DUC a même partagé un remix de son titre Dolce Camara, où il se moque de la femme de Gims. Mais il n’oublie pas pour autant l’artiste de Sevran.

Depuis quelques mois, Maes a annoncé son concert à l’Accor Arena pour un show exceptionnel. Mais, s’il a d’abord dû décaler la date, le rappeur n’arrive pas à remplir totalement l’enceinte. Forcément, quand Booba voit que La Fouine arrive à le remplir en seulement 72 heures, il ne rate pas l’occasion de se moquer de son rival du 93.

Gims et Maes ne se débinent pas puisqu’ils répondent très régulièrement à Booba. Le clash entre ces trois hommes n’est vraiment pas près de s’arrêter.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais