Maes continue de se moquer de Booba avec le morceau de Werenoi et Damso
Il y a quelques jours, Werenoi a dévoilé son nouvel album, où l’on retrouve une collaboration avec Damso. Dedans, le rappeur belge lance une pique à Booba, ce qui n’a pas échappé à Maes. Ce dernier a décidé d’en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
Ce vendredi 16 février, Werenoi a dévoilé Pyramide sur toutes les plateformes. Il contient 17 morceaux avec un casting XXL : Damso, SDM, Aya Nakamura ou encore Hamza, SCH et Maes. Considéré comme l’un des titres les plus attendus du projet, “Pyramide” marque la première collaboration entre le jeune homme et Damso. Mais surtout que dans cette chanson, le rappeur belge a lâché une phrase qui n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, il s’en prend aux rappeurs qui ont des relations avec des mineurs. La cible est très connue, il s’agit de Booba :
On t’as déjà dit qu’elle était pas majeure (Elle est pas majeure). Beaucoup de pointeurs, beaucoup de grands rappeurs.
Damso envoie une pique sur le son de Werenoi “Pyramide” !
“On t’as déjà dit elle est pas majeure, pas majeure, beaucoup de pointeurs de grands rappeurs“ 👀pic.twitter.com/KOAyleVRCR
— HorizonHipHop (@HorizonHiphop) February 15, 2024
Maes se moque de Booba grâce à cette pique de Damso
Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, B2O a passé un moment d’intimité avec une certaine jeune fille de seize ans appelé Ines il y a quelques années. À l’époque mineure et anonyme, la jeune femme est devenue ensuite une candidate de téléréalité connue au grand public. Cette histoire a fait beaucoup de bruits au moment des faits en 2015, mais a refait surface en 2020. Inès Sberro s’était vantée d’avoir passé une nuit torride avec Booba en publiant des photos d’elle avec le rappeur au lit. Damso remet donc en lumière cette histoire à travers cette phrase.
Forcément, cette phrase du rappeur n’a pas échappé à Maes. En clash depuis quelques années avec son ancien mentor, l’artiste de Sevran ne rate pas une occasion pour se moquer de lui. Il y a quelques heures sur son compte Instagram, l’auteur de LDS a partagé des vidéos d’internautes qui écoutent le passage de Damso avec cette pique. En légende, il a rajouté ces quelques phrases que l’on peut lire : « Les retombées », « T’entends pas ou quoi ? » ou encore « La pointerie n’est jamais finie ». Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé.
On peut dire qu’il se régale.