Lyna Mahyem en larmes : rien ne va plus avec ses producteurs

Le 01 Fév 2022 à 18:13 par Sikagz

C’est en petite forme et en larmes que Lyna Mahyem s’est emparée de ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme aurait des problèmes avec ses producteurs qui bloqueraient la sortie de son nouveau projet. Gentsu vous propose de découvrir son coup de gueule.

Révélée grâce à son remix du titre 92i Veyron de Booba, Lyna Mahyem a réussi à se faire une place dans le monde de la musique. C’est ainsi qu’un premier projet LM a vu le jour en 2017 puis son premier album Femme Forte en octobre 2020. Depuis, l’interprète de « A mes côtés » a enchaîné les séances en studio d’enregistrement pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’attendent qu’une chose : son prochain album. Malheureusement, celle qui est apparue dans « Classico Organisé » a dû mettre ses projets de côté comme elle l’a révélé il y a quelques heures de cela sur ses réseaux sociaux.

Lyna Mahyem en larmes : rien ne va plus avec ses producteurs

Trop c’est trop ! Alors qu’elle prépare son retour dans les bacs depuis des mois, rien ne se passe comme prévu pour Lyna Mahyem. En larmes, elle a partagé sa déception à ses fans en disant dans un premier temps : « Je ne parle pas avec mes producteurs, problème d’ego, voilà ils ont un problème d’ego. Je ne parle pas avec eux, ils m’ont retiré sur les réseaux, ils m’ont bloqué de partout, et là, je me retrouve dans une situation où je dois gérer la sortie d’album, ils ne veulent pas sortir mon album. J’ai travaillé très dur pour cet album […] Maintenant, je sais plus quoi faire en fait ». Selon la jeune femme, elle n’a jamais pu rencontrer sa maison de disques BMF France étant donné qu’on aurait tout fait pour la faire passer pour une « racaille ». Tout cela serait l’œuvre de son label à qui elle reproche de ne pas avoir mis d’argent dans son opus.

Lyna Mahyem en larmes : rien ne va plus avec ses producteurs Lyna Mahyem en larmes : rien ne va plus avec ses producteurs

Lyna Mahyem s’est ensuite expliquée sur les raisons de son live et a ajouté: « Je l’ai fait car mon cœur criait à l’aide, et qu’en réalité je n’ai que vous, ma petite équipe constituée de 3 personnes et ma famille pour me donner la force de continuer. […] Rares sont les fois où je craque vraiment comme ça, mais là c’était trop pour moi, je suis dans mon pays pour me ressourcer, mais à quoi bon, la réalité tu ne la fuis pas, elle trotte constamment dans ma tête ». Reste à savoir si son cri du cœur va changer les choses ou non.

Qu’en pensez-vous ? A côté, un milliardaire tchèque a agacé les autorités allemandes en dépassant un record de vitesse avec sa Bugatti Chiron sur l’autoroute.

Avis aux fans de Sylvester Stallone. Dans quelques temps, il sera possible de le découvrir comme on ne l'a jamais vu grâce à un nouveau projet avec sa famille.

Lire la suite