Lyna Mahyem échappe au pire et livre un message de sensibilisation

Le 08 Août 2023 à 14:20 par Sikagz

Personne n’est à l’abri d’un acc*ident de la route même si l’on est vigilant(e). C’est ce qu’a récemment vécu Lyna Mahyem. Alitée et sous médicament, la chanteuse a partagé sa récente mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie. Gentsu vous raconte tout.

La période estivale est synonyme de vacances mais également d’une augmentation d’abandons d’animaux ou encore d’acc*idents de la route. Le nombre de personnes perdant la vie sur la route ne cesse de s’accroître d’année en année. En 2022, 3267 personnes ont disparu de la sorte. Lyna Mahyem a échappé de peu à ce triste destin.

Ce lundi 7 août, Lyna Mahyem a en effet révélé qu’elle avait été la cible d’un acc*ident de la route avec son mari. De son expérience, la jeune femme de 28 ans a tenu à mettre sa communauté en garde.

Lyna Mahyem échappe au pire et livre un message de sensibilisation

Il y a quelques jours de cela, Lyna Mahyem s’est mariée en toute discrétion. Si elle en parle de temps en temps dans ses vidéos TikTok, sa récente prise de parole a évoqué une triste aventure. En début de semaine, l’interprète d’à mes côtés a commencé par remercier les personnes lui ayant apporté du soutien dans sa story Snapchat :

© Instagram : @lynamahyem © Instagram : @lynamahyem

Merci pour tous les messages que j’ai reçus. Je n’ai pas donné de nouvelles, car je n’étais pas en capacité de le faire (…) Pour la faire courte, on rentrait à la maison avec mon mari, on était à l’arrêt au feu rouge et là, une voiture nous rentre dedans, à une allure entre 40 et 50 kilomètres heure. Mon corps s’est balancé dans la voiture, du coup au début, je n’étais pas consciente. Mon mari me parlait, je n’étais même pas là.

Sous antidouleur, la chanteuse n’a pas pu s’exprimer plus tôt. Lyna Mahyem a également révélé que les responsables ont tenté de prendre la fuite. Celle qui a craqué à cause de ses producteurs a ajouté :

Mon mari leur a demandé de sortir de la voiture, il y avait de la fumée partout, les airbags enclenchés. Ils ne parlaient pas français, ils étaient alcoolisés et n’avaient aucun papier sur eux. On s’est demandé comment on allait faire.

Souffrant de contusions musculaires, Lyna Mahyem se sent chanceuse d’être encore en vie. Cela dit, cet acc*ident l’a poussé à livrer un message de sensibilisation à ses fans qui prendraient éventuellement le volant « sous l’emprise de la boisson, des ballons ou sous dr*gue » :

Ne prenez pas le volant s’il vous plaît, parce que vous mettez non seulement votre vie en danger, mais celle des autres, comme ce qui m’est arrivé à moi.

Trois semaines auparavant, Lyna Mahyem participait à une campagne de sensibilisation en incarnant SAM sur Skyrock. Comme quoi, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver dans la vie.


Actualité Rap Francais