Lorenzo réalise un énorme démarrage avec son album, il adresse un message

Le 10 Déc 2022 à 16:03 par djfreak

Il y a une semaine, Lorenzo dévoilait son nouveau projet sur toutes les plateformes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les supporters ont répondu présents. Le rappeur a adressé un message sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Après une longue absence, le rappeur a fait son retour ce vendredi 2 décembre. En effet, Lorenzo a dévoilé son nouvel album, intitulé Légende vivante. Pour ce projet, le jeune homme a invité Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin.

Lorenzo adresse un message après les premiers résultats

Après cette première semaine de vente, Lorenzo a réalisé un très gros score. En effet, l’artiste a écoulé 28 286 exemplaires en physique, 102 en téléchargement et 6462 grâce au streaming. Au total, c’est près de 35 000 copies qui ont été vendues en sept jours. Le rappeur est donc bien parti pour décrocher un nouveau disque d’or.

Pour remercier ses fans, le jeune homme a tenu adresser un message sur ses réseaux sociaux :

Lorenzo réalise un énorme démarrage avec son album, il adresse un message Lorenzo réalise un énorme démarrage avec son album, il adresse un message

« Ils ont pas compté mes stream du premier jour avec les sons découpés les bâtards 😂  Imaginez si il les avais compté mdr. Mais quelle première semaine j’avais jamais fais un score comme ça, #1 du top album en plus. Merci encore au invités de l’album. Mais aussi a tout les compositeurs qui sont beaucoup trop talentueux et qui mon fait que des prod de ouf. Merci aussi a mon équipe qu’a pas lacher du début a la fin.

J’vous ai pas parlé assez de Yro mais j’ai toujours bossé avec lui dites vous que y’a pas un truc dans le projet ou il bosse pas avec moi, c’est grâce a lui que m^me mes idée les plus folle peuvent devenir réalité. Il réalise et écrit pour toute nos idées/projets il va même jusqu’à demander à monter un peu une trompette au dernier moment sur coco pour que tout ça soit parfait c’est vraiment un chef. Merci aussi a mon distributeur, à mon éditeur @tomyleegun (…) Et le dernier remerciement ira bien sur a vous tous car vous avez vraiment su accueillir l’album comme il se doit, j’espère que cet album ira loin. La bise, lolo. »

Ce vendredi 14 décembre est marqué par le retour dans les bacs de Rohff avec son nouvel album, intitulé Surnaturel. Après près de 5 ans d’attente, le rappeur du 94 va enfin dévoiler son projet. Depuis plusieurs années, on constate qu’il y a beaucoup de respect entre La Fouine et Rohff.

Lire la suite