Lorenzo : l’histoire du titre « Coco », qui parle de son perroquet, est un carton

Le 08 Déc 2022 à 23:25 par djfreak

Il y a quelques jours, Lorenzo a dévoilé son nouvel album, intitulé Légende vivante. Sur cet opus, le rappeur a raconté l’histoire de son regretté perroquet. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après une longue absence, le rappeur a fait son retour ce vendredi 2 décembre. En effet, Lorenzo a dévoilé son nouvel album, intitulé Légende vivante. Pour ce projet, le jeune homme a invité Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin.

Dessus, l’artiste a raconté l’histoire de son regretté perroquet, Coco. Sur une boucle de guitare entrainante, le jeune homme rend hommage à son animal. Un titre qui fait le buzz, il envahit notamment le feed TikTok de nombreuses personnes. À tel point que le morceau, est venu se placer aux portes du top 10 des morceaux les plus streamés quotidiennement en France.

@mamene_lorenzo

♬ Coco – 3/4 – Lorenzo

Lorenzo : l’histoire du titre « Coco », qui parle de son perroquet, est un carton Lorenzo : l’histoire du titre « Coco », qui parle de son perroquet, est un carton

 

Lorenzo parle de sa collaboration avec Jean Dujardin

Pour la promotion de cet opus, Lorenzo a accordé une interview pour Konbini. Le rappeur est revenu sur son featuring avec Jean Dujardin : « Cet album, il retrace un peu toute mon histoire. Et j’ai fait un son sur le fait que mon père soit parti quand j’étais petit. Il nous avait abandonnés avec ma mère (…) Pour raconter ma vraie histoire, je voulais vraiment quelqu’un de fort. Quelqu’un qui pouvait représenter mon père, tu vois. J’ai bien réfléchi et il y avait un mec que je kiffais depuis que j’étais tout petit, c’était Jean Dujardin ».

Afin de l’inviter, il a envoyé un message à Jean Dujardin, avec qui il avait déjà été en contact auparavant. « J’étais là en mode, il aime bien ce que je fais et tout, j’étais saucé. Du coup, je lui écris l’idée. Je lui ai dis voilà, j’aimerais bien que tu fasses ça et tout. Il m’a répondu direct qu’il aimait trop l’idée. On l’a fait le lendemain matin. », raconte-t-il

Dans ce titre, l’acteur joue le rôle du daron de Lorenzo. « C’est peut-être un des sons dont je suis le plus fier. C’est une collaboration que j’aurais jamais imaginé », confie le rappeur, toujours pour Konbini. Sur le plateau de Planète Rap, il précise cependant : « C’était de l’amitié entre nous. Il n’y a pas eu d’histoire d’argent. Ce n’est jamais arrivé, j’ai jamais lâché un billet pour faire un feat. C’est tout le temps l’amour du rap. Gros respect sur Jean Dujardin et toute sa carrière ».

Ce vendredi 4 novembre, Rohff a fait son grand retour avec un nouveau titre. Et dans ce morceau, l'artiste du 94 adresse un petit mot à Wejdene.

Lire la suite