Les rappeurs français réagissent à l’incroyable victoire de Cédric Doumbé

Le 01 Oct 2023 à 12:03 par djfreak

Ce samedi 30 septembre, Cédric Doumbé a affronté Jordan Zébo dans la cage lors du PFL MMA Europe au Zénith de Paris. La confrontation n’a duré que quelques secondes, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les rappeurs français sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Quelques mois après avoir signé au sein du PFL, Cédric Doumbé a enfin livré son premier combat au sein de l’organisation. Lors d’une récente interview accordée à Konbini, le comba*tant n’a pas été tendre à l’égard de Jordan Zébo puisqu’il a lancé :

Il est pas mal, mais je pense qu’il n’est pas à mon niveau, même en MMA (…) Sur le papier, on a le même niveau, mais en réalité, je suis largement au-dessus de lui. J’ai un gros respect pour lui parce qu’il a accepté de m’affronter. Mais en même temps, le fait qu’il ait accepté de me combattre, c’est un gros manque de respect de sa part, car il pense pouvoir me battre. Il n’a rien à faire dans la cage avec moi

Après une longue attente, l’ancien champion de kickboxing a enfin livré son premier combat au sein de l’organisation. Et pour ses grands débuts, le moins que l’on puisse c’est que Cédric Doumbé a enflammé le Zénith de Paris. Toutefois, l’événement n’aura duré que neuf secondes. Le combattant français a mis KO son compatriote Jordan Zebo en trois coups surpuissants, dans une salle bouillante. « Je me suis entraîné comme un malade. J’aurais aimé montrer ce que je sais parce que neuf secondes, c’est beau mais… », regrettait un peu Cédric Doumbé sur RMC Sport 2 après son show.

© Youtube © Youtube

 

Les rappeurs français réagissent à la victoire de Cédric Doumbé

Parmi les 6 000 spectateurs enflammés, on pouvait notamment voir Kylian Mbappé et ses coéquipiers du PSG, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi ou Lucas Hernandez. On a également pu constater que plusieurs rappeurs français étaient présents dans la salle. Gims était présent et a filmé l’entrée de Cédric Doumbé sur le titre Bafana Bafana de La Fouine. Seulement, comme il le dit lui même, il n’a pas eu le temps de filmé la suite. C’est aussi le cas de Naza et Gradur, qui ont réagi ensuite sur les réseaux sociaux. « Je n’ai même pas eu le temps de boire un Ice Tea », a lâché l’interprète de Loin de moi. 

 

De son côté, Kaaris s’est filmé sur ses réseaux sociaux, réagissant à la victoire par KO du combattant. La Fouine a également pris la parole sur son compte Instagram, rendant la dédicace de Cédric Doumbé qui est rentré sur le ring avec son titre.


Actualité Rap Francais