Lefa : son manager prend la parole et explique qu’il ne met pas fin à sa carrière

Le 13 Jan 2023 à 22:04 par djfreak

Depuis quelques heures, des rumeurs circulaient concernant la fin de la carrière musicale de Lefa. Finalement, le manager du rappeur a pris la parole et a décidé de contredire toutes les informations qui circulent. Gentsu vous explique tout dans l’article.

La Sexion a marqué une époque avec l’album L’Apogée en 2012. Un énorme succès commercial puisqu’il a été certifié double disque de diamant avec plus d’un million d’exemplaires vendus. Par la suite, les membres du groupe ont décidé de faire leur parcours en solo. C’est notamment le cas de Gims, qui a encore une fois rencontré un énorme succès.

Mais quelques mois plus tard, Lefa avait décidé de se mettre en retrait et avait fait une pause de deux ans. En effet, il a fait son retour dans la musique au mois de juin 2015. Puis, le jeune homme avait lâché plusieurs projets, qui ont reçu un très bel accueil auprès du public. Mais il faut croire que l’artiste n’a jamais abandonné cette idée puisqu’il a coupé tous ses réseaux sociaux. Des rumeurs ont circulé concernant la fin de la carrière de l’artiste.

Le manager de Lefa prend la parole concernant la rumeur

Finalement, aucun communiqué n’a été effectué annonçant la fin de carrière de Lefa. S’il a suspendu ses réseaux sociaux sur l’ensemble des plateformes, le rappeur n’est pas à l’origine des rumeurs qui annonçaient son retrait de la musique pour se tourner davantage vers la religion. Massivement relayée, l’information a fait le buzz, a tel point que le manager de Lefa, Aly, s’est exprimé à ce sujet auprès de Générations : « À ce jour, nous n’avons fait qu’un seul communiqué qui disait qu’il prenait du recul pour prendre soin de sa famille. Lefa n’a pas mis fin à sa carrière dans ce communiqué ».

Lefa : son manager prend la parole et explique qu’il ne met pas fin à sa carrière Lefa : son manager prend la parole et explique qu’il ne met pas fin à sa carrière

Les dernières informations concernant Lefa remontent au 18 octobre 2022. Ce jour-là, l’artiste avait communiqué sur son compte Instagram pour annoncer l’annulation de son concert au Zénith de Paris le 1er décembre. « En effet, même si la musique occupe une grande partie de ma vie, elle reste avant tout une passion, et certaines choses, comme la santé ou la famille, sont plus importantes et doivent passer en priorité », avait révélé le rappeur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français