Lefa invite tous les membres de la Sexion dans son nouveau clip « Mentor »

Le 08 Oct 2021 à 15:18 par djfreak

Ce vendredi 8 octobre, Lefa est de retour sur les plateformes de streaming, avec son nouveau projet Fall Season. Pour promouvoir cet opus, le rappeur parisien a dévoilé un nouveau clip, intitulé Mentor. Pour mettre en images, il a invité tous les membres de la Sexion.

Les membres du groupe ont marqué une, voir même plusieurs générations. Avec des tubes qu’on peut encore entendre sur les ondes, la Sexion a décidé de s’arrêter avec l’album L’Apogée. Gims, Lefa, Black M et les autres, se sont lancés dans des carrières solo, avec plus ou moins de succès.

Depuis quelques années, des rumeurs circulent concernant une reformation. Une tournée est même programmée pour l’année prochaine, sur laquelle Gims s’est confié il y a quelques mois. « On a monté une tournée, ça s’est fait en un claquement de doigts. On a rempli l’U Arena en 24 ou 48 heures. Les salles se sont remplies facilement. L’album, ça fait longtemps qu’on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j’ai essayé de régler. Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’Apogée c’est un million d’albums vendus. C’est une dinguerie et il ne faut plus y toucher. Aujourd’hui, je le dis, je pense qu’il ne faut plus toucher à la Sexion. Il (l’album) est figé dans le temps (…) C’est sûr et certain, il n’y aura pas de prochain album de la Sexion. » a déclaré le leader du collectif parisien.

Alors que Black M avait confié qu’il n’y aurait pas de nouvel album de la Sexion, une nouvelle vient ravir les fans du groupe il y a quelques semaines. En effet, d’après Gims dans une interview accordée à GQ, le groupe sortira un nouveau single très bientôt. « Ce que nous avons prévu avec la Sexion, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception”, a-t-il confié.

Lefa lâche son nouveau clip « Mentor »

En attendant la sortie, Lefa a décidé d’offrir à ses fans un nouveau projet, intitulé Fall Season. Pour promouvoir au mieux cet opus, le rappeur a dévoilé son nouveau clip Mentor. Pour mettre en images ce morceau, l’artiste a convié les membres de la Sexion, comme Gims, Black M, Maska ou encore Barack Adama.