« Le succès c’est vraiment pas… » : Booba réagit à la dernière sortie médiatique de Damso

Le 03 Mar 2024 à 15:00 par djfreak

Alors qu’il se fait plutôt discret, Damso vient de faire parler de lui ce week-end. Et pour cause, il a fait une apparition remarquée à Paris. Forcément, cette nouvelle a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Damso avait fait une mystérieuse annonce. En effet, via le compte TikTok « byh.mouvement », le rappeur belge avait insinué qu’une session studio d’enregistrement et une interview avec le journaliste Mehdi Maïzi étaient prévues le 2 mars prochain à Paris. « BĒYĀH session studio d’enregistrement 02.03.2024 PARIS + Interview Mehdi », pouvait-on lire.

Ce samedi 2 mars, Damso a été aperçu à Paris dans son pop up store, situé plus précisément rue Turenne. Il n’avait donc pas menti par rapport à ses propos. Quelques fans ont pu assister à une séance studio derrière la vitre du magasin éphémère. Une interview avec le journaliste Mehdi Maïzi a également été enregistrée sur place, probablement pour l’émission Le Code sur Apple.

Mais le nouveau look de l’artiste a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas pour Booba, qui ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Ainsi, sur son compte X, le rappeur originaire du 92 a critiqué la tenue de l’artiste Belge :

© SIPA / Twitter © SIPA / Twitter

Le succès c’est vraiment mais vraiment pas pour tout l’monde. Rdv en 2025 zarma j’pars en camping car zarma mais tellement d’égo c’est plus fort que lui y s’fout d’la gueule de tout l’monde à faire le génie mystérieux et y revient en chausettes épaulettes kimono mais quel grand fdp

 

Damso a-t-il lâché une piqué à Booba dans son dernier morceau ?

Ce vendredi 16 février, Werenoi a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Intitulé Pyramide, le projet contient un casting XXL : Damso, SDM, Aya Nakamura, Hamza, SCH et Maes. Considéré comme l’un des morceaux les plus attendus du projet, “Pyramide” marque la première collaboration entre Werenoi et Damso.

Dans ce morceau, Dems a lâché une phrase qui n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, il s’en prend aux rappeurs qui ont des relations avec des mineurs. La cible est très connue, il s’agit de Booba :

On t’as déjà dit qu’elle était pas majeure (Elle est pas majeure). Beaucoup de pointeurs, beaucoup de grands rappeurs.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais