« Le confort matériel n’est pas éternel » : Sadek adresse un message à Cédric Doumbé suite à la polémique

Le 30 Jan 2024 à 16:21 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Sadek s’exprime souvent sur les sujets qui font l’actualité. Il y a quelques heures, il a adressé un message à Cédric Doumbé suite à sa publication concernant les Musulmans. Gentsu vous explique tout.

On se souvient de la situation très compliquée de Karim Benzema et son passage en Arabie saoudite. Les dirigeants d’Al-Ittihad n’ont pas du tout aimé l’attitude du joueur, qui a repris avec plusieurs jours de retard. L’aventure se passe mal pour l’a*taquant. Et là-dessus, les chroniqueurs de la chaîne CNews se sont totalement lâchés en évoquant le sujet il y a quelques semaines. Forcément, ces propos ont fait réagir la Toile. Sadek a lui aussi décidé de prendre la parole sur son compte X. Le rappeur originaire du 93 a lancé un appel aux Musulmans vivant en France :

Musulmans de france si vous en avez les moyens barrez vous de ce pays , ILS NOUS DÉTESTENT

Sadek s’adresse à Cédric Doumbé sur X

Mais il y a quelques heures, Sadek a décidé de s’en prendre à Cédric Doumbé sur ses réseaux sociaux. Voici le message que l’on peut lire sur X :

© GQ / Legend © GQ / Legend

Salut @CedricDoumbe merci d’illustrer à quel point les musulmans de France se chi.ent dessus , continuez à vous comporter comme des serpillères ils ont raison de s’essuyer les pieds sur VOUS. Le confort matériel n’est pas éternel « Akhi »

Et lorsqu’un internaute critique le rappeur en disant qu’il « illustre bien la voie à suivre pour les musulmans », Sadek répond :

Oui totalement , avoir plonger dans les ténèbres se repentir et essayer de s’améliorer chaque jour , je crois avoir compris le message moi

Pour ceux qui ne comprennent pas cette pique, tout a commencé lorsque le comba*tant a rigolé sur un post d’un internaute. Ce dernier a lâché : « En vrai, Cédric il est musulman juste pour l’image… Je suis sur à ses heures perdues il mange du porc au caramel oklm ». L’athlète a simplement répondu : « Il m’a démasqué ».

Mais voyant la tournure que prend sa publication, Cédric Doumbé a décidé de rectifier les propos :

J’ai jamais fait d’humour sur la Palestine et Qu’Allah m’en préserve. Par contre j’ai fait de l’humour sur un simplet qui insinuait que j’étais raci.ste ou je ne sais pas quoi. J’ai dit avec un mème « ouiiiiiiii j’suis rac.iste ». Mais seuls les intelligents peuvent comprendre.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais